Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut les Amis (es)!!!

Hier, je sors de chez un patient, je prends ma belle et en passant la 3, gros broutage, l'impression de tourner sur 3 cylindre, voyant moteur qui s'allume et odeur bizzare..... <_<

Je soupçonne les bobines, mais ce peut être autre chose... Une idée?

Modifié par peroumanne
Posté(e)

Passe la voiture au VAG-COM, vu que tu as eu le voyant moteur allumé ça te donnera des informations intéressantes.

Le broutage fait effectivement penser aux bobines, par contre l'odeur je ne suis pas certain que ça soit un symptôme.

Perso j'ai eu un problème sur deux bobines quasi simultanément, le "broutage" était bien présent mais j'ai pas souvenir d'avoir eu une odeur bizarre <_<

Posté(e)

Salut!

:coucou:

Ayant connu aussi un lachage côté bobines, je confirme que l'odeur (du style "oeuf pourri" :hot: ) et un symptome de cette panne. (Carburant qui passe dans l'echappement et arrive dans le pot catalytique).

Pour info, mes bobines ont été changées sous garantie (le TT avait moins de 6 ans), mais la deuxième fois il a fallu batailler avec le garage ( :furious: incompétent) pour qu'il daigne vérifier qu'effectivement la garantie s'appliquait.

Bonne continuation.

@+

Posté(e)

Merci pour les info! :bigthumbup:

Elle part aujourd'hui chez Mr Audi (j'attends la dépanneuse....). Verdict bientôt. <_<

Posté(e)

Tu pouvais la changer toi même c'est vraiment pas compliqué ;)

Posté(e)

ça y est, elle est partie!

Normalement, c'est pris en charge (ce que m'a dit mon garage au tel.), puisque je doit faire la révision, autant tout faire faire de suite. D'après le dépanneur, c'est bien une bobine. <_< . Si c'est ça, j'hésite à faire changer les 4 directement, vous en pensez quoi?

Posté(e)

Fais changer les 4 .... vu le prix c peut etre le moment !

Posté(e)

Verdict...... 2 Bobines crâmées <_< . Donc je fais changer les 4 et je récupère ma belle demain soir :bigsmile:

Posté(e)

J'avais exactement le même problème et j'ai fait changé les 4 aussi :bigthumbup:

Posté(e)

j'ai cramé 1 bougie l'année derniere, j'ai changé les 4 en un peu moins d'1 heure.

Voici le lien pour le tuto que j'avais fais à l'époque :carre:

Posté(e) (modifié)

:bigthumbup:

Tout a été pris en charge à 100% même le remorquage ?

Modifié par le_glaude
Posté(e)

Remorquage Audi Assistance: gratuit

Bobines 26€ pièces: 2 prises en charge et 2 à ma charge (c'est moi qui est demandé de les changer), ce qui nous fait 52€

MO: 30€