Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ca y est, je me lance pour préparer mon véhicule à 1 an du début de sa vie et 25 000 kms...

1° Prépa Moteur à +/- 140CV (si je trouve le préparateur qui me convient)

2° Jantes 19 pouces type new RS4

3° Abaissement avec KW V1 sur conseil de SLine 33

4° Glasstint "Carbone Léger"

Avec bien sûr entretien Méguiar et compagnie...

Cette ordre et ces choix (marques, types, styles) vous semblent ils dans l'ordre ou y a-t-il selon vous une incohérence dans la chronologie ?

J'oubliais

A3 8P, Ambition, Gris Volcan, Embout echappement SKODA "double biseautée", options classique sans exceptionnel... (Bose, Pack Rangement, pas de GPS ni S line, ce sera pour la prochaine en SportBack (d'ici 1 an))...

Pour les Photos, promis, dès qu'une "phase" sera exécutée, il y en aura... J'voudrai pas me balader avec une tripotée de Pandas à mes "Bask' " NON PLUS....

Merci à vous, au Forum....

J'oubliai (encore, j'ai une p'tite tête)...

Ce que j'aime:

Sobre, Classe, une touche de sportivité... Un peu comme quand les gens (moins connaisseurs ou moins pointus que vous, forumistes) vous disent: "cette voiture a un truc en plus, elle est très belle et n'est pas commune"...

Ce que j'aime moins:

La "Kéké" touch, les néons sous les voitures, l'effet too much du tuning grossier...

Encore merci...

Thomas.

Posté(e)

je trouve sa pas mal

reprog puis jantes puis rabaissement puis glastint........puis kit S3!!!!!lol

non serieux perso je trouve que les rs6 sont les jantes qui vont le mieux a l'a3.....

en tout cas c'est en bonne voie...tu as de bon gouts......

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Première étape... et Prépa moteur aujourd'hui...

Alors, pour faire simple... Départ 100 CV, arrivée 136 CV. Ca pousse pas trop mal, voire plutôt bien, pour 400 euros, très honorable. Gain de Conso sur 100 kms, pas grand chose, je pense à voir sur plusieurs pleins.

Ca fume plus, certes, mais j'ai dû faire un gros gros plein (qques gouttes en moins et je finissais sans prépa et à pied) dans une grande surface avant de partir et la "fumée" de mon tracteur s'avérait réelle.

Un petit truc qui me chagrine en retour, mais il faudra voir dans les jours prochains.

Donc à voir dans les semaines à venir et avec du "Pétrole" de qualité.

Prochaine étape, KW V2, montage ATH probable.

A+

Posté(e)

Tiens en voila un qui est passé en session groupée ATH :bigsmile:

Bravo M'sieur!

Content que sa te plaise, place a la prochaine étape.

Pour la fumée t'inquiete pas , c'est normal au début apres sa disparaitra... le temps d'adaptation de la voiture et si tu as viré l'egr aussi.

Tu as la courbe stp ?

Je viens de voir sur l'autre forum ton bruit de ventilo, c'est à l'arret ou en roulant ?

Bizarre tout de meme ... <_<

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Alors... Grande semaine...

Révision Audi Hier.... et...

- Ils ne comprennent pas pourquoi je n'ai pas l'écran de veille sur le concert 3 d'origine... et n'entendent pas le "bruit" le ventilo qui s'arrête, puis reprend, puis s'arrête puis reprend.... derrière le compteur qui persiste quand les essuie glaces sont en marche automatique, quel que soit la vitesse (d'ailleurs si quelqu'un a déjà eu le problème, je suis preneur, ce serait une bonne nouvelle au moins !!! :bigsmile: )...

- En arrivant au garage, une dame en train de chercher je ne sais quoi dans sa boîte à gant ne me voit pas, je panique un peu pour mon pare choc, mon aile avant, mon phare et Dieu sais je encore, je fais une marche arrière et.... Bôôômmm, dans le muret de 50cm de haut dans le pare choc AR... Devis à 800€ annoncé avec l'entretien longlife des 30MKms déjà payé de 260€ :eldiablo:

- Je me lève pour aller bosser et BING !!!! on m'a tiré mes deux plaques d'immatriculation :eldiablo: , certes proprement (je dormais chez ma belle soeur à cause des peintures fraîches de la maison... et ma titine dormait dehors), mais bon... quand même... vous imaginez la suite, commissariat pour dépôt de plainte, et je passe à la préf pour refaire ma carte grise (en plus j'ai changé de domicile).... arrêté par la police en même temps... heureusement, ils étaient super sympas :bigthumbup: et m'on trouvé une place de parking, en me disant qu'ils surveillaient la voiture le temps de la préf et je n'ai pas dû payer le parking... :bigthumbup:

- Devis de rénovation de toiture.... il y a des fuites récentes.... 9000€... BING !!!!!

- Je sais pas pourquoi, mais je crois que y'a des périodes comme çà... :colere:

Tout ce que j'attends, c'est que çà aille mieux, parce que pour continuer comme çà, je ne sors plus de chez moi....

PS: Prépa ATH vraiment pas mal... ça marche bien...

TDi, le bruit c'est en continue, roulant ou pas... on dirait presque que ça se déclenche comme le calostat....

A+ (si je me suis pas pendu avant.... Nôôn, sinon je me retrouverai dans mon service et là ce serait la méga honte !!!)