Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est styler l'effet carbone comme sa ! Pas trop galère pour faire tout les contours ?

Posté(e) (modifié)

Salut a tous

Je cherche des caches moyeux pour jante audi mais pas possible de trouver la ref ou le tarif !

Ou si quelqu'un en aurait en rab je suis preneur !

photo368.th.jpg

Modifié par jimmy audi a4
Posté(e)

Salut a tous

Bon des news de mon A3

Elle vient de passer les 200 000 :-/

Je m'en rappelle encore quand mes parents l'avait acheter 80 000 Km un rêve ! Lool

Mais bon elle vieillit super bien en même temps l’entretien, est de rigueur on n'a rien sans rien ......

Un bon nettoyage cette apm ne rigolait pas des jantes c'est temporaire je n'est pas encore monter les pneus sur mes 16 !

Du coup j'ai refaite toutes la console le covering c'est pas mal mais c'est vite lassant enfin je trouve !

Bon de nouvelle modif en projet j'aimerais trouver un volant 3 branches de phase 2 a bon prix donc je look LBC tous les jours lool

Au faites j'ai aperçu une A3 8l avec uniquement les 3 vitres teinter les petites et le coffre je n'est pas trouver sa bizarre vous en penser quoi ???

img20130503172757303.jpg

img20130503172741706.jpg

img20130503172803437.jpg

Gazzz

Posté(e)

Je préfère comme sa l'intérieure. Si tu trouve un volant 3 branches, sa va changer complètement ton intérieure !!!

Posté(e)

bravo propre titine :bien:

pour les vitres teinté je prefere tout les vitres teinté que de faire que l'arriere et le coffre.

Posté(e)

C'est sur mais j'ai pas trouver sa choquant parce la 307 a ma femme je lui est fait une teinte 5% derrière et 15% avant

Je trouve qui fait trop noir dans ça voiture limite quand tu roule pas mal en pleine apm midi tu sors le soleil te déchire les yeux !

Posté(e)

J'ai le même ressentit Jimmy, avec mon ex voiture j'étais gêné en sortant en plein soleil... Du coup j'ai fais un peu moins foncer sur l'a3 et c'est nickel ;)

Je suis au maximum légal que tu peut mettre devant, j'ai fais pareil derrière simplement...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut a tous

Je donne toujours des new de mon joujou ! Lol

Donc je vient de lui monter un volant 3 branches et un nettoyage complet :-)

Elle est passer a la valise capteur de roue Arrière droit H.S donc en commande vraiment hâte de réparé ça !!

Voila tu avait raison

Louwiic sa change vraiment l’intérieur je suis content en plus pour le prix !!! :-p

mtle.th.jpg

lqvl.th.jpg

8s3i.th.jpg

vz0p.th.jpg

GaZzzz

Posté(e)

Nickel, sur la mienne j'ai 15 partout et je trouve ça trop foncé, a refaire je ferais 25 partout car quand tu arrives sur un rond point non éclairé en pleine nuit, il suffit qu'il y ai un abrutit comme on en compte beaucoup en France qui roule sans éclairage et la c'est le drame ...