Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

j'ai changer mais veilleuses sur mon audi a4 b7 et cela marche nickel et sans alerte odb.

http://www.hypercolor.de/product_info.php?...dlicht-W5W.html

vous les changer comme des ampoules normal et tous ca sans modif aucunes.

pour la b7 il faut les commander avec deux resistance incorporer par led.

merci

Posté(e)

salut je cherche egalement des veilleuse a led mais ya toujours l odb qui ne va pas. Peux tu me dire le resultat niveau couleur. ce n est pas trop bleu? est ci possible si tu a une photo. Je te remercie par avance.

Posté(e)

bonjour,

non je n'est pas de photos mais je peux vous dire que cela fonctionne tres bien et que la couleur est blanche avec bleu qui ce voie presque pas.

lors de la commande il faut demander combien de resistence il faut pour une a3, car pour la mienne qui est une a4 b7 il en faut deux.

a+

Posté(e)

C'est pratique avec les résistances incorporées mais le problème avec ces ampoules c'est que ça n'utilise pas les déflecteurs, du coups on ne voit qu'un point lumineux.

Moi j'ai placé ce genre sur l'A6 à l'arrière qui éclaire aussi sur les côtés, j'ai calculé et mis moi même les résistances pour éviter le signale au TB.

1157_30led4.jpg

Et celles là pour les veilleuses av du scoot 125.

5smd4.jpg

Posté(e)

Sympa !!!!

Enfin des leds avec des résistances incorporées pour les non bricoleurs.....

Mais le site en Allemand ne facilite pas du tout la compréhension....Donc difficile de savoir comment commander et quoi commander....

Posté(e)

Il y a rien de compliqué, si tu as une voiture du groupe WV tu commandes l'ampoule W5W avec deux resistances intégrées pour éviter le signal du TB qui sont visible dans son lien, celles à 11€.