Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Donc voici mon nouveau petit bijou, il s'agit d'une A3 Sportback 2.0TDI 140CV DSG

AmbitionLuxe de couleur Gris Volcan avec interieur Cuir Gris Galet/Gris Clair.

En option, Volant Multifonction et jantes RS9.

Petit historique:

Je l'aie commandé le 6 décembre 2004 dans une concession ici en Alsace avec pour delai : 15 MAI 2005.

Fin janvier, je passe en concession pour rajouter les 2 options et le commercial me dit

qu'elle est prevue en fabrication en semaine 9 (debut Mars) au lieu de semaine 22. ohmy.gif

Fin fevrier, je passe en concession à l'occasion d'un entretien sur ma A2 et j'apprends

que ma A3 entre bien en fabrication le premier Mars. Elle est livrée en concession le 17

Mars, le temps de la préparer, de faire les plaques definitives et les papiers, je prends

livraison du bijou mercredi 23 Mars biggthumpup.gif

3,5 mois entre la commande et la livraison, je crois qu'on peut parler de records bigsmile.gif

Quelques précisions avant les photos :

- la voiture est un peu sale, il a plu hier chez nous.

- Je ne possede pas d'APN, j'ai emprunté celui-ci et je ne maitrise pas trop.

Commençons par l'exterieur :

user posted image

user posted image

Les RS9 sont magnifiques wub.gif

user posted image

user posted image

En 18Pouces ça doit etre encore mieux. Pneus Michelin Primacy

user posted image

Y a pas à dire, ça a de la gueule bigsmile.gif

user posted image

user posted image

L'interieur :

user posted image

Volant multifonction :

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

La boite DSG est une pure merveille bien.gif

user posted image

user posted image

L'auto-radio Symphonie

user posted image

Les sieges arrieres

user posted image

user posted image

user posted image

Et pour finir, le pédalier:

user posted image

Voila c'est tout, j'espere que ça vous a plu, moi je suis aux anges ange.gif

PS : une petite pensée pour ma A2 qui ma comblé pendant ces 4 dernieres années coucou.gif

Modifié par loki
Posté(e)

Belle auto ! J'avoue avoir eu du mal à te suivre dans l'histoire des dates mais c'est peut-être parce que je suis fatigué. dodo.gif

Et bonne maitrise du numérique au passage car les photos sont très réussies ! bien.gif

Bonne et longue route avec ta nouvelle tintine. coucou.gif

Posté(e)

Pour faire simple avec l'histoire des dates : la voiture est arrivée avec presque 2 mois d'avance biggthumpup.gif

Posté(e)
Pour faire simple avec l'histoire des dates : la voiture est arrivée avec presque 2 mois d'avance biggthumpup.gif

119400[/snapback]

Ah merci ! biggthumpup.gif

Posté(e)

Alors c'est zéro faute dans le choix des couleurs: les mêmes que la mienne wink.gif

Bien que certains leur reprochent leur platitude je trouve toujours ces RS9 très belles.

Félicitations et bonne route.

Posté(e)

salut et felicitation pour ta voiture.

moi, j'ai commande la mienne (sbk ambition) debut decembre et livraison prevue le 20 mai.

alors, apres t'avoir lu, je vais prendre contact avec audi pour voir si le delai est toujours le meme. ange.gif

voila a+

Posté(e) (modifié)

Félicitations ! bien.gif

Bonne et longue route biggthumpup.gif

coucou.gifcoucou.gifcoucou.gif

Modifié par bdbs
Posté(e)

Trés belle Auto...

J'attends Ma sportback... Et j'ai la haine colere.gif

Je viens d'appeler le vendeur et celui-ci m'annonce que ma sportback ne sera fabriqué de fin avril ou début 2005, alors que la date de livraison est au plus tard le 10 avril... colere.gifcolere.gifcolere.gif

Bravo Audi... C'est une honte... vu le serieux des vendeurs, des mécano... bref de certaines concessions et du constructeur, je me demande s'il mérite que je maintienne ma commande. La Sportback est belle, mais à force de perndre les gens pour des CONS...

Bref, je suis enervé...

TiTy (peut être futur ex possesseur d'une Sportback)

Posté(e)

Belle voiture!

Excellent mixte couleur ext/intérieur.

Bonne route avec ta nouvelle titine bien.gif

Posté(e)

Belle voiture et beau reportage photos fait avec précision bien.gifbien.gif

Je doit commander mon A3 en mai à un collaborateur mais en 3 portes, j'hésite entre 2 couleurs gris volcan et gris dauphin par contre tes jantes sont magnifiques et peut ont les avoir sur une trois portes car sur le site audi.fr elles napparaissent pas dans les options unsure.gif

Bonne route avec cette belle voiture biggthumpup.gif

Posté(e)

Très jolie bien.gif bonne route avec ton nouveau jouet cool.gif

Posté(e)
tes jantes sont magnifiques et peut ont les avoir sur une trois portes car sur le site audi.fr elles napparaissent pas dans les options unsure.gif

Ces jantes sont disponibles sur les 3 portes. En fait ce sont les jantes qui sont de serie sur la finition SLine, elle sont en option sur finition Ambition et AmbitionLuxe.voir ci-dessous :

user posted image

Posté(e)
Ces jantes sont disponibles sur les 3 portes. En fait ce sont les jantes qui sont de serie sur la finition SLine, elle sont en option sur finition Ambition et AmbitionLuxe.voir ci-dessous :

user posted image

119942[/snapback]

C'était les jantes de la S-Line coucou.gif maintenant elle dispose des RS6 en 18 bien.gif

Posté(e)

OK! merci pour les infos bien.gif je vais pouvoir les intégrer dans les options biggthumpup.gif