Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

l'amitié c'est important ................. :bigsmile:

Enfin là je crois que tu est tout seul :P :P :P

Posté(e)

Des photos sur circuit, c'est toujours impressionnant....

Bon, beaucoup moins quand c'est Laurent qui est dessus, mais bon.... :bigthumbup:

:race:

Posté(e)

Moi aussi je t'aime mon copain :amis: :P

Plus sérieusement, ça doit être le pied d'être sur circuit entre potes, et surtout sur ce genre de circuit. Amusez-vous bien ;)

Posté(e)

Moi aussi je t'aime mon copain :amis: :P

Plus sérieusement, ça doit être le pied d'être sur circuit entre potes, et surtout sur ce genre de circuit. Amusez-vous bien ;)

Franchement on passe de bons momments sur la piste à conduire ainsi qu'en dehors à discuter avec d'autres passionnés.

:bigsmile:

Posté(e)

Hey Laurent !! Tu devais m appeler il me semble? :-)

Posté(e)

Hey Laurent !! Tu devais m appeler il me semble? :-)

Tinkiet je t'oubli pas :bigsmile:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

voila la courbe de mon passage au banc de ma reprogrammation sur mesure :bigsmile:

audirs4r.jpg

Posté(e)

voila pourquoi jaai choisi JD car ton auto pousse tres fort surtout pour une origine et cela prouve que ta pas une couille avec 30 000km pas de casse ni de N75 qui deconne sans cesse etc etc

Posté(e)

voila pourquoi jaai choisi JD car ton auto pousse tres fort surtout pour une origine et cela prouve que ta pas une couille avec 30 000km pas de casse ni de N75 qui deconne sans cesse etc etc

sympa le tour qu'on a fait du nurburgring en pleine été avec 27° de température. c'est cool d'avoir des avis et des remarques d'autre utilisateur de RS.

:bigsmile:

Posté(e)

voila la courbe de mon passage au banc de ma reprogrammation sur mesure :bigsmile:

audirs4r.jpg

Toujours aussi impressionnante cette courbe... Elle est régulière et ne fait que monter... :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

une vraie optimisation "sur mesure!!!" :bigthumbup:

Je veux la même !! :malelovies:

Posté(e)

Je vais faire mon chieur :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Courbe trop lisse :carre:

Posté(e)

Comment ça trop lisse explique toi.

Tu préfères un pic que ça retombes tout de suite après ? Ou bien la puissance et le couple tout le temps

Posté(e)

Ce que je veut dire par là c'est que je ne vois pas ta N75 travaillée, on dirait qu'elle est toujours ouverte, tu as une monté direct de pression comme si tu n'avais pas de régulation, peut-etre du au logiciel de lissage qu'utilise JD

Posté(e)

J ai supprimé la N 75 et photoshop pour lissée la courbe. Mdr.

C'est vrai c'est pas une réprogrammation pour faire des runs en 2 ou en 3 avec du boost et plus rien.

Posté(e)

J ai supprimé la N 75 et photoshop pour lissée la courbe. Mdr.

C'est vrai c'est pas une réprogrammation pour faire des runs en 2 ou en 3 avec du boost et plus rien.

Un peu de sérieux Laurent......

Je serait pas contre essayer chez JD pour ma prépa mais un un peu trop loin pour moi.......trop de route et de frais

Posté(e)

Il faut être honnête vu les modifications que chacun de nous sommes capable de faire, que tu dises que c'est trop loin je veux bien(et encore...) mais de la á parler de frais pour deux pleins essences et 30€ au total de péage je comprends moins, je rappelle quand meme que sur une sûr-mesure c'est pas deux á trois passages au banc

C'est 2 á 3 heures de travaux

Enfin il y en a pour tout le monde c'est le principal, le test c'est pas bien grave......

Posté(e)

Attend je crois qu'on est loin du compte avec deux plein, faut pas dire n'importe quoi.................Rappel moi ou est JD !!!

Que tu le veuille ou non les frais adjacent à la reprog sont prendre en compte

Posté(e)

Sur ma réprogrammation il a bossé plus de 3 heures et une bonne dizaine de passage au banc, jusqu'à ce que la puissance et le couple soit au maximum de ma configuration et le plus exploitable possible.

Posté(e)

Attend je crois qu'on est loin du compte avec deux plein, faut pas dire n'importe quoi.................Rappel moi ou est JD !!!

Que tu le veuille ou non les frais adjacent à la reprog sont prendre en compte

Oui tu as raison pas de souci, chacun fais comme il veux et comme il peux,

Pour les kilomètres c'est 530 km A et 530 R,

Posté(e)

Sur ma réprogrammation il a bossé plus de 3 heures et une bonne dizaine de passage au banc, jusqu'à ce que la puissance et le couple soit au maximum de ma configuration et le plus exploitable possible.

Je dit pas le contraire qu'il y passe du temps....signe qu'il prend son taf à coeur par s'approcher de ce que l'on souhaite :bien:

Mais question tarif pour du sur-mesure comme dans mon cas faut compter combien ???

Oui tu as raison pas de souci, chacun fais comme il veux et comme il peux,

Pour les kilomètres c'est 530 km A et 530 R,

Il est à Paris JD ??

Edit: J'ai eu l'adresse sur son site et effectuer le trajet via routeplaner qu'il mets en lien 1030km aller et biensur 1030kms retour, tu crois toujour qu'il y a deux plein Laurent, c'est pas un TDI :P :P

Posté(e)

De Paris c'est 530 km allez et 530 km retour donc oui c'est des kilomètres á faire et en effet c'est encore plus loin si tu habites á Nantes ..,..

Pour le moment je ne peux pas le rapprocher ici(Paris)

Il est sur que ce serait plus simple, le prix de la reprogrammation est 1100€

Je dit pas le contraire qu'il y passe du temps....signe qu'il prend son taf à coeur par s'approcher de ce que l'on souhaite :bien:

Mais question tarif pour du sur-mesure comme dans mon cas faut compter combien ???

Il est à Paris JD ??

Edit: J'ai eu l'adresse sur son site et effectuer le trajet via routeplaner qu'il mets en lien 1030km aller et biensur 1030kms retour, tu crois toujour qu'il y a deux plein Laurent, c'est pas un TDI :P :P

Deux plein et demi lol, Tdi power

Posté(e) (modifié)

Y en a qui voit que part certain mappeur... Mais y en plein d'autre... Trés belle courbe, nickel, bravo!!!

Modifié par syriusdob
Posté(e)

Developpe......a qui fait tu allusion, quels sont les autres préparateurs ???? des vrais pas des mec qui font que placé un programme d'un autre dans ton calculo pour te demander un prix fou

Posté(e)

Il est sur que ce serait plus simple, le prix de la reprogrammation est 1100€

ce tarif de dingue !!!

Posté(e)

1100 € pour une ré programmation sur mesure et 900 € pour une reprogrammation générique je trouve cela très correct pour ma part.

Posté(e) (modifié)

oué c'est le prix cela me choque pas.

Modifié par syriusdob
Posté(e)

bah moi ça me choque, quand je vois que j'ai payé 600 chez KSF pour du mrc avec passage au banc ...

je ne mets pas en doute les qualités de travail de JD mais juste niveau tarif ...