Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

aprés de nombreuses années passées au volant de Peugeot diverses, me voila aux commandes d'une belle A4.

Il s'agit d'une Avant Pack plus TDI 130 Multitronic de 10/2004 qui accuse 62000kms et qui me donne le smile chaque fois que je la prend.

La voici :

a4074fw3.th.jpg

a4062cj5.th.jpg

a4058fw8.th.jpg

:malelovies:

Posté(e)

merci ;)

Pas des masses à vrai dire, celles que je viens de prendre ne rendent pas bien la couleur mais tu notes qu'il n'est pas commun, c'est un cuir napa/alcantara qui est gris taupe (qui tire vers le marron)

Posté(e)

Très jolie!

C'est quoi les deux fiches en dessous du volant???

Posté(e)

:bien: Jolie couleur, et les jantes lui vont à merveille :malelovies: :malelovies:

(Je crois que je sais ce que je pourrais mettre sur la mienne......... :bigsmile: )

:coucou:

Posté(e)

salut,

belle voiture ;)

par contre, à 62000 et en boite multi, pense a faire faire la vidange de l'huile, c'est plus que recommandé sur cette "boite à pb".

fait le faire chez audi, pour prouver l'entretien en cas de pb (prise en charge)

@+ alex

Posté(e)

c'est que du bonheur cette voiture :bigthumbup:

Posté(e)
Très jolie!

C'est quoi les deux fiches en dessous du volant???

Jolie voiture et jolies photos mais avec un bon appareil et un bon photographe pas de secrets :rolleyes: et puis pour les fiches je pense que c'est des prises audio et vidéo pour l'autoradio (entrée ou sortie) en RCA

FRED

Posté(e)

Et bien merci à tous :rolleyes:

alors pour répondre à tous :

pour les fiches RCA sous le volant : FRED a raison : c'est l'entrée pour mon IPOD, ça ressort entre les deux fauteuils...mais félicitation à OLIVE1 qui à repérer direct le seul truc non d'origine (et pourtant il y a un paquet d'option : j'ai été sur le site (connu de tous) AUDIOC et c'est long comme un jour sans pain)

Pour Alex, merci de ton conseil et c'est deja fait, en fait, je viens de l'acheter en concession et ça a fait parti de la préparation avant la livraison...Pour la fiabilité, elle est sous garantie pendant 1 an, vu le kilométrage que je fais tout les ans ( je m'en sert professionnellement), je serai rapidement au courant s'il y a un pb...en attendant, je suis vraiment séduit par le concept de cette boite.

C'est ma première automatique et je ne pensai pas en acheter une aussi jeune mais avec les commandes au volant, on retrouve le coté plus sportif de la boite manuelle quand les conditions s'y prêtent :eldiablo:

Le reste du temps, c'est d'un confort que je n'avais jamais connu même dans des voitures automatiques de segment supérieur.