Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter hier une A3 S LINE 2.0 TDI d'occasion qui semble en parfait état. Elle est d'aout 2006, et a 30 000km.

Malheureusement je découvre aujourd'hui que la clim ne fait pas de froid, ou quasiment pas....

Le vendeur m'a dit qu'elle était garantie jusque fin septembre et effectivement y'a marqué que la première mise en circulation était le 29/09/06 mais en fouillant un peu, sur les factures d'entretien y'a marqué 25/08/06 (peut etre le temps du WW).

Malheureusement je pars avec à l'étranger demain et je reviens le ....25/08.

1) Comment savoir si c'est le compresseur de mort ou si il n'y a plus de gaz, ou autres?

2) Est-ce que la voiture est garantie à l'étranger aussi (portugal)?

3) Est-ce que si je prends rendez vous chez Audi le 25 c'est encore garanti (ça fera 2 ans jours puor jours ?!).

Merci d'avance....

Cédric, le désespéré.

Posté(e)

Salut Ced3382 ,

pour moi le plus facile , tu passes vite fait un coup de téléphone a la concession audi

la plus proche de chez toi.

Posté(e)

Compresseur de clim cassé, c'était arrivé sur ma précédente A3, pris sous garantie sans sourciller.

De mémoire c'était quasi 1 000 euros sinon. Dépêche toi de faire passer ça sous garantie.

Posté(e)

Franchement, meme pas 2 ans et 30 000 bornes, ça commence mal mon histoire avec audi...

Vous avez une idée si je peux le faire réparer à l'étranger chez Audi pendant mes vacances?

Car je reviens le jour anniversaire de la date d'achat, je le sens pas...

Merci