Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:furious: :furious: crotte de crotte !! :furious:

hier en partant d'un stationnement trop vite, les roues braquées dans le mauvais sens.....crac, une belle balafre de 5 à 6 cm sur la jantes avant gauche....

Audi me propose de réparer, il n'y aura selon eux aucun raccord de surface, a peine une legere différence de peinture sur la petite partie repeinte....

la jante 480€, la retouche 150€....le chef d'atelier me dit que toute facon ca se verra a peine, et un coup ou 2 de freinages et avec la poussiere de frein, de toute facon....

vos expériences et avis sur ce genre de retouche ? je change toute la jante ? :furious:

merci

DE-GOU-TE !!!! :colere:

Posté(e)

c'et a cause de ta blonde ca... elle te fait trop tourner la tete.. et les roues :bigthumbup:

Sinon y'a des garages qui prennent 50€ pour t refaire une jantes complete

Posté(e)

Salut,

Pour une retouche, je trouve ca vraiment trop cher. Une fois de plus, on paye l'enseigne et pas la réparation .... <_<

Puis l'histoire des quelques coups de freins pour avoir de la poussiere et ne plus voir la retouche, je trouve vraiment ce moyen de la part d'une concession.

Pour te prendre 150 euros pour une reparation "bidon", ca, ils savent faire, et pour ce prix la, ils pourraient au moin s'appliquer pour trouver la bonne teinte !!!

Tu peux trouver moins cher pour un peiture complete de ta jante.

Voila, c'etait mon petit coup de gueule, mais je trouve ca tout simplement honteux.

:coucou:

Posté(e)

+1 avec gasttton

normalement en faisant une réparation (ajout de matière) + peinture complète, tu devrais en avoir au max pour 120€...et pas 150€ pour un coup de peinture...

Posté(e)

Voilà ce qui arrive à force de traîner (du regard) dans les décolletés des passagères :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

bon, merci pour vos conseils, en tout cas, je ne savais pas qu'on pouvait 'refaire' une jante nickel....j'en suis heureux

j'ai rdv chez audi lundi, je vais quand meme y aller car meme si je peux payer un peu moins cher ailleurs, chez audi, compte tenu que je suis plutot bon client, j'ai du poids pour gueuler si le boulot est mal fait...idem si il arrive qque chose a la voiture dans leur atelier...alors qu'ailleurs....et puis je ne sais pas trop ou aller dans le coin

Posté(e)

voila, je suis allé chez audi vendredi, j'ai déposé la voiture hier matin et récupéré hier soir....la jante est comme neuve, je suis content....

prix facturé 149€

peut etre un peu cher mais du moment que le travail est bien fait et que la voiture n'a pas été abimée,je suis satisfait...

Posté(e)

Ben voilà, tout qui rentre dans l'ordre...

Par conter je ne vois pas l'intérêt de faire refaire une jante puisque tu vas passer à la taille supérieur :rolleyes:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

cher quand meme, c'est le prix que je paye pour une peinture complete pour une voiture!!!

enfin, si tu es content, tant mieux :rolleyes:

Posté(e)
cher quand meme, c'est le prix que je paye pour une peinture complete pour une voiture!!!

c'est un modèle réduit que tu repeins pour ce tarif ? nan sans blague, t'es carrossier peintre.........sinon j'vois pas ... :icon24:

Posté(e)

alors la je voudrais bien voir une peinture intégrale pour 150 euros :euh:

a moins que ce soit fait au rouleau :bigthumbup:

• 1 mois plus tard...