Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Je fais mes premiers pas sur ce forum. Je vais bientot faire partie de la grande famille Audi avec un TTS coupé pour la rentrée.

Je me pose quelques questions au sujet des équipements. J'imagine que vous connaissez bien le sujet.

Le GPS Plus accepte des cartes SD, mais jusqu'à quelle capacité ? 4Go 8Go ? Est ce vraiment pratique pour gérer ses mp3, classement pas album etc ?

Je ne me souviens plus lorsque j'ai essayé le TTS, y a t'il la fermeture automatique des portes en roulant ? est ce activé d'origine ou faut il demander à Audi lors de la livraison de l'activer ?

merci à tous pour ces infos

Laurent

Posté(e)

Il y a bien la fermeture automatique des portes en roulant d'origine.

Posté(e)

Pour la lecture des cartes SD logiquement, le RNS-E lit les cartes de plus de 4 Go aussi, sur mon A3 j'ai aussi le RNS-E et je ne vois que part les SD-Card, c'est excellent ce truc. :bien:

Posté(e)
Pour la lecture des cartes SD logiquement, le RNS-E lit les cartes de plus de 4 Go aussi, sur mon A3 j'ai aussi le RNS-E et je ne vois que part les SD-Card, c'est excellent ce truc. :bien:

non non justement ! le RNS-E accepte seulement les cartes SD "normales" dons 4 Go maxi. Au dela de 4 Go, il n'existe que des cartes SD HC et qui ne sont pas reconnues.

Suivant comment tu classes tes fichiers et répertoires, c'est vraiment pratique, oui !

Posté(e) (modifié)

Je n'ai que des 2 Go, c'est pour cela que j'ai écrit : "logiquement", mais je vais essayer de retrouver ce topic qui parle des carte de 8 Go.

Mince, j'ai rêvé... :bigthumbup:

http://forums.audipassion.com/services/forums...5&hl=sd+8go

Merci des précisions Lanthanides. B)

Modifié par Thomas08
Posté(e)
non non justement ! le RNS-E accepte seulement les cartes SD "normales" dons 4 Go maxi.

Perso même de 4go j'en ai pas trouvé en dehors des modèles "HC".

j' en cherche justement pour rns-e, si tu as un modèle à proposer ca m'interesse :bigsmile:

Posté(e)

Alors j'ai acheté ce model 4 Go il y a environ 2 mois :

http://search.rueducommerce.fr/shared/rech...=20&schcid=

Mais je l'avais payé 20.90€ frais de port inclus. Ils ont remonté leurs prix chez RDC...tu dois pouvoir la trouver moins chère ailleur en cherchant bien.

Cette carte fonctionne à merveille (attention toutefois : j'ai la dernière maj du soft (0650), mais la limite du nombre de fichiers est toujours présente (entre 400 et 500 suivant les dires des uns et des autres). Sur la mienne, j'ai actuellement 430 fichiers + 50 répertoires pour une taille de 3.6 Go et tout est lisible sans souci par le RNS-E.

:bigthumbup: