Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

me revoilà parmis vous (après un bref passage de 3mois chez bm).maintenant heureux propriétaire d'une nouvelle A4 blanc ibis depuis un mois . Malheureusement(je n'ai pas voulu attendre X temps comme certain, j'ai fait l'impasse du bluetooth, et oui j'ai eu ma titine au bout de 2 semaine en contre partie), je n'ai pas le bluetooth alors si quelqu'un a une adresse ou un tuyau pour pouvoir le monter ce serait tres simpa de votre part. merci

Posté(e)

Salut,

Tu peux regarder du côté des kits Parrot. Ils ont un catalogue assez varié, du produit nomade jusqu'au produit intégré exclusivement à ton Audi.

Posté(e)

re,

bon je n'est pas trouvé mon bonheur encore :(

car en fait je souhaite l'incorporer a mon MMI car j'ai la fonction tel sur la console centrale mais il m'indique pas installé (ce qui est normale). donc mon souhait serais de l'avoir incorporer avec mon autoradio.

j'espere que je suis clair, pas tre simple a expliquer.

merci

Posté(e)

Tu es bon pour acheter le module BT de chez Audi alors je pense.

Par contre, tu peux compter la facture a presque 1 000 € si c'est comme chez BMW où le module BT se chiffrait à 800 €.

Posté(e)

Salut :) ,

je vous remercie pour tous ses conseil mais j'ai laissé tombé. je vais changer de voiture plutot que de rajoutez des ci des là.

alors pour ce qui celà intéresse je vend mon a4 blanche ambiente 2.0L tdi 2008.

ps je vais mettre l'annonce ou il faut :) pour ceux que celà pourrais intéresser.

merci à tous encore

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Hello :coucou:

un petit up car je vais acheter une a4 b8 d'occaz mais elle n'a pas le bluetooth et comme je m'en sers pour le boulot il me faut absolument cette fonction.

elle a l'audi concert, l'écran couleur mais pas le gps mmi.

je dois prendre quelle version de chez kufatec pour que ce soit compatible avec le volant multifonctions ?

sinon un parrot serait aussi compatible avec le volant multifonctions ?

je cherche un tuto mais j'en trouve pas, ça a l'air pas évident comme modif en seconde monte sur la nouvelle a4 <_<

merci d'avance pour vos conseils :carre:

Posté(e)

Tu devrais envoyer un MP à : l'électricien pour ta demande de BT!!

:coucou:

Posté(e)

merci pour tes conseils billeuz, je vais de ce pas lui envoyer un mp B)

Posté(e) (modifié)

je viens de voire ça aussi. je me demande si la compatibilité avec les téléphone est plus importante qu'avec le module audi d'origine ?

J'ai vue également chez parrot des kit qui permettent l'intégration avec le volant multifonction : plus universelle, lus simple mais moins bonne intégration !

Modifié par oakley