Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai une petite question à vous poser concernant la garantie. J'ai pris une extension d'un an en octobre 2007, et du coup ça va arriver à expiration d'ici qques moi. D'un autre côté, la voiture a 84000 KM, la révision des 90000 arrive... Mais je ne pense pas arriver à 90000 avant la fin de la garantie. Vous me conseillez quoi? de prolonger encore?

Posté(e)

On ne peut plus reprolonger la garantie. Ca ne marche qu'une fois.

Posté(e)

Si tu fais la révision des 90 000km à 88 000 sous garantie, Audi ne va pas chipoter :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Son contrat d'entretien risque de se terminer avant la révision des 90 000. Il se demande donc si il le prolonge ou pas pour que cette révision soit prise en compte par le contrat.

Moi je comprend ça comme ça en tout cas...d'où ma réponse...

Rafal.

:coucou:

Modifié par rafal
Posté(e)

JE COMPRENDS PAS il s'agit de quel garantie entretien ou garantie mecanique?

peut tu etre plus precis sur ton extension de garantie merci

Posté(e)

Je pense que notre ami cherche tout simplement à éviter de payer les réparations en cas de soucis lors de sa révision des 90k

Mon conseil... arrange toi pour rouler beaucoup ;)

Posté(e) (modifié)

C'est ça Pixel69! Si lors de la révision des 90000 ils s'aperçoivent que le turbo est HS (oui c'est con je m'en serais rendu compte avant eux mais bon c'est pour l'exemple), j'ai pas envie de le payer... ma garantie MECANIQUE risque fortement de s'arrêter avant l'arrivée des 90000 . Ca ne passerait donc pas sous garantie.

Enfin si c'est pas possible de prolonger à nouveau...

Rouler beaucoup? Hummm ok c'est parti tu veux que j'aille où? en turquie faire un petit A/R? :bigsmile: Ca me plait moyen cette idée :rolleyes:

Modifié par SheepK
Posté(e)

en effet c'est pas possible, car je viens de prolonger la mienne au bout des deux ans, et elle m'a dit de bien choisir ce que je voulais car impossible de re souscrire à nouveau. En gros faut esperer que quelque chose te lache avant les 90000 ce qui prolongera la garantie sur les pièce changées.

Posté(e) (modifié)
ce qui prolongera la garantie sur les pièce changées.

? comment ça?

Edit : ah ok si un truc me lache la garantie sera prolongée.. j'avais compris le truc de travers....

Modifié par SheepK
Posté(e)

bein en fait, logiquement audi garantie 2 ans pièce et main d'oeuvre mais par contre je sais pas si audi change quelque chose sous garanti si cet élément là sera re-garanti 2 ans. C'est un peu compliqué, au pire, si c'est pas garanti de nouveau, une grosse prise en charge pourra se faire si ça re-lache rapidement !!! :bigthumbup:

Posté(e)

Une personne de chez Audi m'a dit que je pouvais prolonger la garantie... du moment que je suis encore sous un contrat de garantie au moment où je le demande.

Posté(e)

C'est bizarre, car on m'a dit le contraire quand j'y étais. Quand tu es en extension de garantie tu peux pas reprolonger selon la personne à qui j'ai souscrit la garantie. Bein si tu peux le faire, fais le !!!

C'est bizarre, car on m'a dit le contraire quand j'y étais. Quand tu es en extension de garantie tu peux pas reprolonger selon la personne à qui j'ai souscrit la garantie. Bein si tu peux le faire, fais le !!! car s'il t'arrive le moindre pépin, ça chiffre très très vite !

Posté(e)

Je confirmerai ça au moment de souscrire ;)

Sinon j'ai une petite question concernant cette révision des 90000, il faut compter combien côté facturation? :(

Posté(e)

Personne n'a un ordre de prix à me donner pour la révision des 90000 ?

Posté(e)

salut tout comme toi la revisions des 90 mkms arrive. d apres les devis tu va en avoir pour environ 368 euros chez un

concessionnaire audi a plus ++++++++++++++