Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Est-ce que qq'un possède cette configuration , si oui :

Accède t-on directement au répertoire depuis le RNS-E ?

Peut-on numéroter depuis le RNS-E ?

Merci d'avance

Julien

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour !! Je suis dans le meme cas que toi !!

Mon iphone ne détecte pas le bluetooth audi donc impossible de le connecter !! Je possède pourtant la touche téléphone, je peux régler le volume de la parole et qq autres options ...

Je suis preneur si qqn m'explique la marche à suivre.

Posté(e)

Je possède une A3 de 2007 avec RNS-E, préparation Bluetooth et un iPhone 3G.

Le fonctionnement est parfait, toutes les fonctions sont disponibles hormis le rappel sonnerie dans les HP du véhicule (il me semble que cela provienne de la limitation du module bluetooth de l'iPhone). Seul le carnet de l'appareil est récupéré (pas celui de la SIM).

La reconnaissance de l'iPhone s'effectue à la mise sous contact (sans démarrer) avec la saisie du code d'appairage, ensuite elle est automatique.

Sur certains véhicules plus anciens, le module bluetooth n'est pas tout à fait compatible avec l'iPhone donc il n'y a pas l'affichage du carnet dans l'ODB...

Pour ceux qui ont la préparation sur le tableau de bord, voici ce que cela donne en image:

img00035200901241732ib7.jpg

La référence du l'adaptateur est 8P0051435GP

:coucou:

Invité Kcrats
Posté(e)

Et le cout du module est de combien stp?

Posté(e)

Environ 120€ via Ebay et une concession Audi Allemagne... et près de 200€ en concession France.

Posté(e)

Je possède une A3 de 2007 avec RNS-E, préparation Bluetooth et un iPhone 3G.

Le fonctionnement est parfait, toutes les fonctions sont disponibles hormis le rappel sonnerie dans les HP du véhicule (il me semble que cela provienne de la limitation du module bluetooth de l'iPhone). Seul le carnet de l'appareil est récupéré (pas celui de la SIM).

La reconnaissance de l'iPhone s'effectue à la mise sous contact (sans démarrer) avec la saisie du code d'appairage, ensuite elle est automatique.

Sur certains véhicules plus anciens, le module bluetooth n'est pas tout à fait compatible avec l'iPhone donc il n'y a pas l'affichage du carnet dans l'ODB...

Pour ceux qui ont la préparation sur le tableau de bord, voici ce que cela donne en image:

img00035200901241732ib7.jpg

La référence du l'adaptateur est 8P0051435GP

L'image n'apparait pas sur ton message, c'est dommage ! Mon audi est un modèle de 2008 restylée 2009 donc le module bluetooth doit etre compatible. Je vais essayer ta méthode.

Sinon j'irais voir en concession.

Posté(e)

Le mien fonctionne tranquillement avce le bluetouth, aucun problème pour accéder au répertoire depuis le GPS... avez vous bien suivi le mode d'emploi pour la synchronisation des deux??

Posté(e)
Le mien fonctionne tranquillement avce le bluetouth, aucun problème pour accéder au répertoire depuis le GPS... avez vous bien suivi le mode d'emploi pour la synchronisation des deux??

Je n'ai le manuel qu'en allemand (voiture importé) et j'ai pas envie de payer je ne c cbien pour l'avoir. Si tu peux me décrire la procédure ça serait cool ?

Posté(e)

Un suricate !!!

On est d'la même famille JFL !!!

Posté(e) (modifié)

après la Panda Team, voici la Suricate Team !!

il y en avait 9 devant moi vendredi soir en partant de Paris sur l'A13...

Modifié par JFL [RS1 485]
Posté(e)

Pour jumeler l'iPhone et le RNSe il faut activer le bluetooth du tel qui détectera l'Audi. Ensuite il faut configurer la fonction tel du RNSE( TEL SETUP) en lui attribuant un code PIN à 4 chiffres( par exemple 1234) et jumeler le bluetooth de l'iPhone en lui attribuant le même code PIN(1234).

Ensuite cela doit marcher !

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour

Quelqu'un aurait il les références du berceau destiné à accueillir un iPhone 3GS.

J'ai en en effet une A3 pré-équipée pour le téléphone avec un support Cullmann pour Nokia que je souhaite donc changer pour un berceau pour iPhone.

Je confirme que pour l'iPhonetout marche avec le bluetooth et le carnet d'adresse du téléphone a bien été pris en compte

Par contre léger bruit au décrochage ou lors d'un appel (au début) et semble-t-il seulement sonnerie du téléphone.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour

Quelqu'un aurait il les références du berceau destiné à accueillir un iPhone 3GS.

Je confirme que pour l'iPhone tout marche avec le bluetooth et le carnet d'adresse du téléphone a bien été pris en compte

Bonjour,

je suis également a la recherche d'un berceau pour iPhone 3G pas trop cher (200€ c'est exagéré) ou une autre solution permettant les mêmes avantage que la pré-instalation installé dans ma TT (charge de l'iPhone et connexion antenne extérieure).

Merci d'avance pour vos réponse :rolleyes:

Syl

Posté(e)

Seul le support AUDI/cullmann est compatible sur la base de prepa d'origine, et RIEN d'autre.

En revanche une nouvelle option est dispo, le Sim Access (405 E), qui permet de jumeler un telephone classique BT sur le systeme tout en utilisant le repertoire, l'antenne du vehicule et mettre en veille le téléphone. Ca permet d'utiliser n'importe quel téléphone moderne et aussi d'utiliser la fameuse antenne qui soit dit en passant permet de gagner facile 2 barres sur le reseau. Pour ma part je vais opter pour ca, ce qui remplacera avantageusement mon vieux Nokia 6230i clipé au berceau sur le tableau de bord.

A+

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

je suis également a la recherche d'un berceau pour iPhone 3G pas trop cher (200€ c'est exagéré) ou une autre solution permettant les mêmes avantage que la pré-instalation installé dans ma TT (charge de l'iPhone et connexion antenne extérieure).

Merci d'avance pour vos réponse :rolleyes:

Syl

J'en ai trouvé un sur Ebay.de, c'est Ebay Allemagne, à 90 euros et 10 euros de frais de port, reçu en 3 jours.

Ca marche bien, par contre j'ai un soucis de micro, on ne m'entend pas bien, je ne sais pas ou il se trouve dans la voiture.

Si vous savez je suis preneur...

Merci

• 3 mois plus tard...