Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour voila je souhaite acheter le xcarlink sur le site dension et j'ai vu qu'il était vendu avec 2 clés d'extraction du poste

je pose une question a ceux qui on deja monter le xcarlink dans leur audi : j'aimerais savoir si pour demonter le poste symphonie il fallait 2 ou 4 cles d'extraction ?

merci pour vos reponses et bon week end.

Posté(e)

ton poste est il un simple din ou double din ?

si simple 2 clefs

si double 4 clefs

Posté(e)

exact il te faudra 4 clé pour le symphony, tu pourra en faire deux avec le topic sur s3-passion.

Sinon si tu commande, ils ont une boutique sur ebay et ils vendent leur produits moin cher de 5 10 % ;)

Posté(e)

Bonjour,

Je souhaite m'acheter aussi un Xcarlink rapidement, mais maintenant j'ai un doute sur 1 ou 2 din :rolleyes:

J'ai un Audi concert 2,et j'ai vu qu'il y avait 2 encoches pour clés. Donc c'est un simple Din obligatoirement?

Merci ;)

Posté(e)

et c'est quoi la diférence entre un poste 1 din et 2 din ?

Posté(e)

Ok, donc l'Audi Concert 2 est 1 Din

concertcdgrunay5.jpg

J'ai bon? Je peux commander? :bigsmile:

Posté(e)

Prend le lien officiel.

Premierement le produit venant de France tu recevra ça en 48h 72h

Deuxiement si problème tu sais que tu peux les contacter sur leur site officiel...

Maintenant à toi de voir...

Posté(e)

Ouais, je pense le prendre sur le lien officiel...enfin si je le prends :bigsmile:

en ce moment je change d'avis comme de chemise :rolleyes:

Je suis en train de me demander si je ne vais pas reinstaller mon ancien autoradio Alpine (qui fait MP3), pour également gagner en qualité.

(CF lien du topic ou je me tate...: http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=70799 )

Enfin bref :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

j'ai commandé le xcarlink et le vendeur m'a dit que c'était un 1 din pourtant suivant vos indications on dirait un 2 din alors je suis vraiment perdu

je possede une a4 avant de mars 2000 avec le poste symphonie

please help me!!!!!!!!!!

merci d'avance

Modifié par j03
Posté(e)

Prend une photo de ton poste et balance sur le forum...tu seras vite fixé ;-)

Posté(e)

Pour ma part je l'ai commandé de Chine le dimanche soir, et je l'ai reçue le mercredi.

Pas compliqué à monter, et ça marche nickel, par contre on peut mettre que 6 fichiers en CD01, CD02, etc....

J'ai passé le cable par la boite à gant en faisant un petit trou, et fixer le xcarlink avec du velcro.

Posté(e)

Moi avec mes récentes galères :colere: , je te conseille de trouver 2 autres clés que celles fournies avec le XCarLink.

-> si t'as un autoradio 1 DIN ,t'es sûr qu'elles passeront bien

-> si t'as un autoradio 2 DIN , t'en auras 4 et sa le fera aussi

ça coute 10€ sur eBay

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

Je suis possesseur d'une audi A4 Avant de 2004 équipée d'un autoradio concert II / chargeur 6CD et équipement téléphone bluetooth. :malelovies:

Ma question était de savoir si ce produit permettai de pouvoir conserver le mute lors d'une conversation téléphonique pendant la lecture d'un fichier MP3 avec ce produit

http://cgi.ebay.fr/XCARLink-USB-pour-AUDI-...1742.m153.l1262

Merci pour votre réponse :coucou:

Posté(e)

J'ai ce produit sur mon A4, mais pas de téléphone...

Etant donné qu'il fonctionne comme un changeur de CD, le principe reste le même, c'est autoradio qui coupe le son lors d'un appel, quelle que soit la source utilisée...

Posté(e)

Bonjour,

Merci de ta réponse Agassy, cela confirme ce que je pensai, c'est bien l'autoradio qui gere le mute lors d'un appel. :bigthumbup:

Bon je pense que je vais passer à l'achat de ce produit sur ce site...

Quelqu'un a t il récessement acheté sur ce site ce produit (Pas de problème, délai de livraison a ce jour ???).

Merci @ bientot

:bigsmile:

Posté(e)

Oui, encore moi !!!! Et je vais recommencer cette semaine avec la nouvelle Polo de fa femme !!!!

Très professionnel, très bon contact, répond vite et clairement à tes questions.

Payé un lundi, reçu le mercredi.....

Très très rapide, tu peux foncer sans problème !!!!! ( et dit lui que c'est agassy3 qui te l'a recommandé !!!! )

Posté(e)

Merci Agassy :bigthumbup:

Xcarlink commandé ce jour aupres de Dienson...En attente du produit

@plus :coucou:

Posté(e)

heu, petite question ...

vous branché quoi sur le xcarlink (n'importe quelle clé usb ou un lecteur mp3)?

merki

:coucou:

Posté(e)

Clé USB, carte SD ou lecteur externe ! :rolleyes:

Posté(e)

Merci agassy :bien:

Donc le xcarlink génère une entrée audio supplémentaire

Il suffit juste de lui raccorder une unité de stockage quelconque

je vais faire le tour pour trouver ce qu'il me faut pour ma voiture

J'ai ça aujourd'hui comme auto-radio

autoradioa6zl6.jpg

Est-ce que je pourrais branché mon xcarlink sur un autre modèle d'auto-radio?

(Ma voiture est en vente et je chercherais une A4 b6)

Posté(e)

Bonjour a tous

Aujourd'hui je me suis accorde un peu de temps pour brancher le Xcarlink, le passage du câble s'est effectué sans problème mlheureusement que je branche le Xcarlink et mon chargeur via le connecteur noir mon autoradio ne reconnait aucun des 2 et me marque no chargeur :bleble: par contre dès que je rebranchement seulement mon chargeur CD, la il le reconnait et j'ai accès à mes 6CD du chargeur... :colere:

Quelqu'un a ti il déja eu ce problème

Merci :coucou:

Posté(e)

Bonjour,

Toujour le même problème aujourd'hui :colere:

Cela vient il que mon Audi est une importation d'allemagne ??, <_<

Quelqu'un aurait il la correspondance du câblage des connecteurs de l'Xcarlink avec connecteur 20 broches, à me communiquer .... Merci

Posté(e) (modifié)

Salut,

Pour l'avoir mis sur la mienne (je l'ai enlevé depuis car doublon avec le RNS-E), normalement cela doit marcher sans soucis.

As-tu bien branché la masse?

Ton cable est-il marqué VW?

Quel est le modèle de ta voiture? - Audi A4 de 2004 - OK

@+

Angenoir

Modifié par aangenoir
Posté(e)

Bonjour aangenoir,

Oui j'ai bien raccordé le câble de masse sauf le petit mais de toute façon ils sont soudés ensemble dans la gaine thermo.

Oui sur la c'est coché Audi et sur le câble j'ai l'étiquette VW

Mon modèle est une A4 d'avril 2004 avec autoradio Concert II + chargeur 6CD :bigthumbup:

Voila si qu'elqu'un à une idée ou la correspondance du câblage de l'Xcarlink

Merci de votre aide :rolleyes:

Posté(e)

Bonjour,

Je reviens sur mon problème qui persiste et juste une information supplémentaire quand je branche simplement la rallonge avec les connecteur ISO bleu/vert/jaune sans mettre le Xcarlink, la mon chargeur fonctionne.

Ensuite dès que j'interverti mon Xcarlink entre deux mon chargeur ne fonctionne plus mais est alimenté quand même (Voyant en façade du chargeur s'allume avec l'autoradio), par contre la clé USB sur le Xcarlink ne s'allume pas et m'indique NO CD.

Si quelqu'un avait la correspondance des fils de l'Xcarlink pour une Audi cela serait sympa...

Merci :coucou:

Posté(e)

Bonjour,

Bon eh bien retour du boitier Xcarlink chez le fabriquant qui a avoué que le boitier était HS depuis le début. :furious:

En attente du nouveau boitier.

@plus :coucou:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour a tous personne n'a eu de probleme avec le son qui se coupe en virage ou au freinage avec le dension et un parrot installer ? j'arrive pas a trouver comment le son se coupe et revient progressivement...si quelqu'un peux m'aider...merci encore