Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je vous montre l'A3 de mon grand père sur laquelle je fais la conduite accompagnée depuis maintenant un an.

C'est une Ambiente, achetée neuve en 2004, elle a maintenant plus de 100.000kms, tous parcourus sans soucis, bien évidemment. :bigsmile:

dsc02358ka0.jpg

dsc02359uz3.jpg

dsc02360yk4.jpg

dsc02361bo6.jpg

dsc02364bv3.jpg

dsc02369xg6.jpg

dsc02365sf2.jpg

dsc02368wh5.jpg

Elle ne va pas tarder à être vendue, pour une nouvelle A3, toujours en version 140ch, mais avec la DSG et le Magnetic Ride, ainsi qu'un intérieur moins tristounet.

:coucou:

Posté(e)

Jolie la A3 de ton grand père :malelovies:

L'intérieur est pas mal (sauf la deco bois j'aime pas :bigsmile: )

Posté(e)

Tres belle voiture ,un interieur comme j'aurais aimé avoir :malelovies: Heureux de savoir qu'elle a parcouru 100.000 klm SANS soucis .Je l'ai tjs pensé ;le chauffeur fait la fiabilité du 140 TDI :rolleyes: Grand-père ,moi Papy conduite coul et pas de probleme

Posté(e)

Super Auto.... Beaucoup d'options......

Xenon, RNSE, Cuir, ODB, Tel ,

super !! :malelovies:

Et l'intérieur plaquée bois , j'aime , j'ai le meme ;)

Posté(e)

J'allais de dire.. une Ambiente mieux equipée qu'une ambition :P (ou presque)

Tres belle auto et qui a l'air tres propre :)

Pareil le bois cela ne me choque pas... apres tout c'est une audi :)

Posté(e) (modifié)

Merci les gars !

Oui elle a pas mal d'équipements en option, le but c'était d'arriver à un niveau équivalent à celui de l'Ambition luxe sans le chassis sport et les jantes de 17, pour gagner le max en confort, déjà ferme d'origine. Configuration papy oblige. :bigsmile:

Elle a le RNSE, les xénons, le téléphone, la commande vocale, le chargeur 6 CD, le pack élairage, rangement, , régulateur vitesse, Cuir Vienna, le réglage des lombaires électrique, mais pas de radar de recul, ni de commandes au volant, ni de BOSE, ni de sièges chauffants. Dommage.

Le bois je crois que c'est de série sur l'Ambiente, perso je préfère l'alu. Questions de goûts... :)

Modifié par Spoon-84