Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

à-coups moteurs audi 80 TDI


Messages recommandés

Invité buggy-seb

Salut je ne viend pas souvant par ici mais reste sur la section audi 80

bref ta panne ressemble a un problème détanchéité mais on ne va rien affirmér il faudrait controler toutes les durites même voir a les changer surtout celle de la N75 je te rassure ça ne coûte rien et tu peux le faire toi même. :bien:

Pour contrôler son fonctionnement mécanique tu démarre et en suite tu coupe.

tu dois entendre un "clip" "clip" de son fonctionnement du au fait que ton turbo tourne encore (roue libre)

la dépression la fait encore fonctionner donc là si le bruit est présent c'est normale. :bien:

En suite la tige de la wastegate doit bouger lors de la prise de régimes

a contrôler aussi.

Il est possible que le circuit est de l'huile aussi a vérifier la durite jaune et la N75.

Concernant ton débitmètre il a été vérifier mais quel type as tu est t il carré ou rond ?

Concernant le proplème de pompe injection le soucis qui est souvant arrivé est l'actuateur de débit mais ça ne peut pas être ça car ton moteur tremblerait au ralenti et serait instable avec des accoups énormes.

A mon avis tes mécanos auraient du commancer par le plus simple et l'injecteur a levé de pointeau ce teste électroniquement si les valeurs sont bonnes aucun besoin de le changer.

on en reste là et donne des nouvelles j'ai déjà proposé le teste sur un autre topic avec anbz et d'autre et la solution a été trouvé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...