Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Un petit coucou :coucou: au proprio de cette superbe A5 3.0 TDI S-Line immatriculée dans l'Oise, qui m'a accompagné sur l'A6 et l'A38 entre Auxerre et Dijon aujourd'hui.

J'adore cette auto :malelovies: :

A5surA6.jpg

A5surA38.jpg

;)

Gasy

PS1 : merci pour l'arsouille sur l'A38 :bien: . Malgré mes 1,8 tonne (au moins <_< ), mon Avant est restée collé à cette A5.

PS2 : comme le montre la première photo, et comme souvent sur l'A5, une de tes LED est grillée :( !!

Posté(e)

:coucou: ,

C'était pour juste pour voir si les 270 poneys de mon 38t pouvaient rivaliser avec les 240CV de ce beau Coupé!!

Gasy

Posté(e)

Ouai ben les LED grillées alors que les A5 sont sorties il y a un an a peine, je trouve ca vraiment déplorable...enfin....

Posté(e)
:coucou: ,

C'était pour juste pour voir si les 270 poneys de mon 38t pouvaient rivaliser avec les 240CV de ce beau Coupé!!

Gasy

Bah il faut bien ça pour mouvoir un char pareil :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

C'est les vacances Gasy?

Posté(e)

Deux bien beaux specimens :eldiablo: (ah! que l'attente devient longue :rolleyes:).

Posté(e)

Salut les Z'amis A6 :coucou: ,

C'est les vacances Gasy?

Non j'étais en déplacement.

En famille, suspension en mode Confort, et pas d'Arsouille :jap: !!

ah! que l'attente devient longue :rolleyes:

Alors c'est pour quand car nous sommes en Juillet :P !!

Gasy

Posté(e)

Encore au minimum 3 semaines d'attente et après je n'aurai même pas le temps de la récupérer <_< :furious: .