Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Infos pour affichage dans le porte instrument(A4 B6) apres installation RNSE

Messages recommandés

Posté(e)

Bon voila aprés avoir parcouru quelques post dans cette section , je n ai pas de reponse a mon probleme ..

en fait j ai installé un RNSE sur mon A4 ,

Details : A4 1900 tdi 130 avant S line

Année 04/2004

radio d origine : chorus (a cassette )

niveau installation effectivement c plug and play

- remplacement1 din par un 2 din 40 €

- nouvelle console centrale complete 80 htva chez audi

- modification de la commande du climatiseur

- adaptateur de chez kufatec (sans le simulateur can bus ) je me suis planté a la commande j ai demandé le simulateur pour le bose systeme alors que sur la mienne c est le sound system audi ,donc j ai finalement commandé l adaptateur sans le can bus .

donc au final je n ai pas l info de vitesse pour le gps ; mais apparament il suffit de tirer un cable entre le porte instruments et le gala du rnse ? si je ne me trompe pas ?? a quelle broche du compteur et quel emplacement ? svp

et je n ai pas les infos du rnse dans mon porte instruments ... il s agit juste d un codage ??? je n ai pas le vag . com mais je possède un VAG vw audi donc ca devrait faire l affaire .

derniere question : je n ai pas les 2 cables can high et can low a quoi servent t il ? et en ai je besoin ??? merci pour vos infos !!

Posté(e)

hello pour avoir quelqueq reponse envoie un MP a piotr, il a fait l instal sur sa B6 et je lui ai encodé le PI

par contre pour l encodage , tu es obliger d avoir le rosstech en cable si bonne memoire sauf si tu arrives a acceder a ton PI avec ton cable .

bon courage .

contact moi par MP je t envoie la doc complete en anglais de l install