LIO RALLYE G60

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    21
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de LIO RALLYE G60

  • Rang
    P'tit néophyte

Information de profil

  • Marque et modèle
    A4 8E B6 avant S line
  1. merci pour te réponse , mais j ai pas le 3d dans les réglages ....
  2. après un long moment d abscence et après etre revenu chez audi je vous présente mon auto A6 avant 3000 tdi quattro s line 2009 avec pack sport Pas trop mal equipée mais on en veut toujours plus . Options : S line in et ext Supspension adaptative Navi MMi Commande vocale Cuir sport complet nappa Xenon Pack eclairage interieur Suspension abaissée (VAG com ) etc etc .. j aimerais ajouter Ecran pour aps ( je dispose juste des Ar) balayage des aiguilles enlever le bip des ceintures lecteur dvd ( il y en a déja un dans la boite a gants + chargeur cd mais je pense que pas possible de lire des dvd normaux avec ) Cartographie ( bloquée fiscalement a 211 cv en belgique ) Pfff ! Et etant carrossier j ai un autre gros projet mais pour ne pas me faire traiter de malade ou de reveur , je posterai en temps voulu quand elle sera en cours !!! je joinds aussi la photo de mon ancienne audi .. A4
  3. bonjour , après un long moment d abscence sur le forum , je voudrais poser une petite question J ai récement acheté une A6 3000 tdi S line de 2009 (04/2009) , et après avoir lu pas mal de post je ne trouve pas de réponse voici une photo faite de la version indiquée sur l écran d après les options j ai le MMI 3G (Ref 7T2) J aimerais avoir la mise a jour pour les vues en 3D et tant que j y suis si quelqun a des infos pour pouvoir lire des DVD ( ajout d un lecteur ?) merci a tous
  4. petit UP les gars ... personne ne peut m aider ou me diriger vers un post ou quelqun l aurait fait ?? merci
  5. Bon voila aprés avoir parcouru quelques post dans cette section , je n ai pas de reponse a mon probleme .. en fait j ai installé un RNSE sur mon A4 , Details : A4 1900 tdi 130 avant S line Année 04/2004 radio d origine : chorus (a cassette ) niveau installation effectivement c plug and play - remplacement1 din par un 2 din 40 € - nouvelle console centrale complete 80 htva chez audi - modification de la commande du climatiseur - adaptateur de chez kufatec (sans le simulateur can bus ) je me suis planté a la commande j ai demandé le simulateur pour le bose systeme alors que sur la mienne c est le sound system audi ,donc j ai finalement commandé l adaptateur sans le can bus . donc au final je n ai pas l info de vitesse pour le gps ; mais apparament il suffit de tirer un cable entre le porte instruments et le gala du rnse ? si je ne me trompe pas ?? a quelle broche du compteur et quel emplacement ? svp et je n ai pas les infos du rnse dans mon porte instruments ... il s agit juste d un codage ??? je n ai pas le vag . com mais je possède un VAG vw audi donc ca devrait faire l affaire . derniere question : je n ai pas les 2 cables can high et can low a quoi servent t il ? et en ai je besoin ??? merci pour vos infos !!
  6. salut agassi , yes ce sont de sieges dr RS4 il ne lui manquait plus que ca pour terminer mon projet .. j ai un moment pensé a la vendre pour me refaire une A6 new modele .. mais me suis pas encore decidé sauf si offre interessante pour mon A4 .. merci pour l info pour le rns-e je vais essayer mais je vais t avouer que depuis que je l ai rebranché et que tout fonctionne j ai pas encore pris le temps de resoudre ce petit problème qui ne m ennuie pas de trop car pour mon boulot j utilise la voiture 15 min le matin et meme chose la soir .. mais je suis sur le point d acheter un jouet pour moi aller bosser tout les jours (CORRADO VR6) et l A4 va se reposer et sortir a l occaz donc je prendrait le temps de regarder a ca .. je me demande quand meme c est par quel fil passe l info pour que la voiture soit informée qu il a le RNS-E ?? j ai une broche l alim et il y a un + , un - , et un petit fil meme pas branché une broche qui va au caisson dans le coffre une broche pour les H.P avant . alors ou passe l info pour que l affichage du rns-e soit visible au compteur de l auto .. pourtant je bosse chez VW en carrosserie mais la personne qui s occupe de l electricité au garage garde ses infos pour lui .. Quelques tofs récentes :
  7. Bon voila apres quelques prises de tete c fait ... Details : j ai acheté un rnse sur ebay et la personne habite a 10 km de chez moi et c du neuf .. donc tout bon le prix etait correct 700€ . donc j ai acheté . apres branchement avec le simulateur can bus (kufatec) je n avais pas de son a l avant et le gps n acceptait pas le dvd navigation(cd gravé fourni avec le rnse ) donc je suis retourné voir le vendeur qui possedait un 2 eme RNSE mais pour audi A3 (bord de la facade arrondi par rapport a celui de l A4 ) et la tj pas son a l avant mais la navi fonctionne ... GRRR !! Donc : le vendeur est quelqun d honnete et a accepté que j echange les face des RNSE (demontage de l ecran et de toute la facade du poste , assez facile et seulement 1 gros connecteur et un cable genre fibre plastique relié a l ecran . j ai maintenant un rnse d A3 avec ma face pour A4 . Pour ce qui est du son a l avant l erreur viens de moi , j ai commandé un simulateur can bus chez KUFATEC en mentionnant que j avait le BOSE alors que c le systeme 10 HP audi avec caisson .. donc il n y avait la fiche pour les HP avant , j avait essayé de rajouter les pin et cable dans le connecteur a la prise derriere le poste mais aucun son !! j ai commandé la bete prise chez kufatec pour A4 sans le can bus a 37 € et la tout fonctionne ( HP avant , eclairage , gps ...) pourtant sur la prise iso d alimentation il n y a qu + et un - et un petit fil qui n est meme pas racccordé a l auto .. bizarre car je me demande d ou viens le signal de vitesse , le courant pour l eclairage ?? vraiment seul hic c que le poste se mets en stand by tout les 30 min mais dés que j appuye sur le bouton il est reparti .. l un de vous a deja eu tant de soucis ??
  8. voila j ai trouvé le stress !! le rns-e est defectueux heureusement je ne l ai pas acheté sur ebay mais a une personne a 10 km de chez moi , qui en avait un de A3 en stock et on a fait l essai avec celui la .. et tout fonctionne nickel ! la personne va me remplacer le mien dans peu de temps donc tout devrait s arranger .. bientot la suite en image ..
  9. bon pour repondre a tes questions le plus délicat est de tout demonter sans rien abimer (meme pour moi qui bosse chez audi !) le plus delicat au demontage est la poignée de frein a main ( mais une fois qu on a compris le systeme ca vient tout seul , petit clips metallique on y a accès par le bouton du frein a main ) avec un fin tournevis plat ca va tout seul , puis mise en place double din a l aise .. il faut meuler les cotés de la climatronic puis terminer avec une cale et du papier de verre . Pour ce qui est des airbags rien ne s allumera tant que tu ne mets pas le contact avec l airbag debranché donc retire la clef du contact et demont remont avec celle ci enlevée . Pour le cruise il te faut la commande, bien sur et la plaquette electronique ou sonts fixés les commodo l emplacement des pin est diff avec le cruise control puis il faut le vas 5052 ou meme on 1552 fera l affaire pour informer ton boitier moteur qu il a le cruise control . mais certains membre de ce forum utilisent le VAG .com mais je ne connait pas ce systeme . la console coute +- 140 € complete mais certains ont fait la decoupe dans celle d origine mais après avoir essayé sur une vieille console ca ne me plaisait pas le doule din +- 50 € le cablage +- 35 € et 110 avec le simulateur can bus + 15 € pour l adaptateur d antenneFM et l antene GPS il y en a a tout les prix ,moi je l ai eu avec le RNSE Pour ce qui est du montage du cruise control ca ne m a rien couté car j ai tout recup sur une accidentée mais je sais que le plaque electonique coute dans les 200 € htva et le commande +- 50 htva . renseigne toi sur KUFATEC . DE j ai vu qu ils vendait des kit d installation c vachement - cher mais il y des cables a tirer je pense . Bon courage !
  10. ben voila apres avoir lu quelques posts sur ce forum et en ayant discuté avec un pote qui en a monté un dans son auto je me suis decidé .. donc démont console centrale , remplacement du simple din pour passer au double , et j ai commandé une nouvelle console centrale complète car ca ne me plaisait pas de découper dans la mienne et la new n est pas hors de prix ! petite modif a la commande de clim car trop large et ca tombe nickel ! Petit jour minime au cendrier mais rien de grave ( le cendrier est different aussi avec la double din !) Petit problème que je rencontre je n ai pas de son qui sort des sorties haut parleurs avant , l arriere fonctionne car ca passe par l autre prise et c relié au caisson de grave amplifié dans le coffre qui alimente lui aussi les hp dans les portes AR .. le cablage provient de chez KUFATEC ( simulateur can bus ) et toutes les connexions sonts présentes pour les hp avant . le fader est reglé aussi mais rien ne sort ! quelqun a t il deja rencontré ce probleme ?? quelques images demonté .. ps : le volant et les commodos sonts demontés aussi car j ai installé le cruise contol en meme temps !
  11. ben je doit avouer que c franchement moins confortable qu a l origine mais j ai eté agreablement surpris quand meme car ca n est pas une balle magique .. pour le surbaissement de votre auto n hesitez pas combinés filetés !! et pour en monter tout les jours je pense que WEITEC est superieur a KW ne fut ce que pour avoir les grands filets deja et les bagues en alu .. :eldiablo:
  12. yes pas de probleme .. j ai essayé tantot mais image shack etait capricieux !
  13. un jour de congé c l occaz de prendre la temps de laver l auto a fond ..
  14. yes j en juste une ou deux car c pas le post pour ca il y en a quelques unes de la rallye sur mon skyblog : http://liog60.skyblog.com/ G2 rallye G60 1989 , suspension filetée , porsche turbo 18 polies et freinage AV AR porsche 993 cab .. etc PS : je suis en train de la remettre d origine , exit :capot, retros,et quelques accessoires .