Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A5 en 2.0TDI...143ch

Messages recommandés

Invité Kcrats
Posté(e)

Bonjour,

juste une petite info, le petit bloc 2.0TDI CR de 143ch va bientot faire son apparition (pour debut 2009) sur la A5. Le lift devrait avoir lieu fin 2010 ou 2011.

Info assez fiable je pense. Il s'agit d'un planning d'une usine audi.

A bientot

Posté(e)

Ca va pas faire un peu juste un 2L TDI dans l'A5 ? Vu le poids de la bête je pense que se sera pas pour les sensations que les gens l'acheterons mais plus pour le look de l'A5 :malelovies:

Posté(e)

C'est le 170? :coucou:

Invité Kcrats
Posté(e)

Non non c'est bien le 143ch 2.0 TDI CR. Dispo normalement en meme temps que la sortie de la A5 SBK.

Je pense que niveau sensation ca va etre juste mais la A4 s'en sort assez bien avec donc pourquoi pas. Mais niveau tarif, je vois pas bien l'utilité. Enfin bon

Pour le TDI 170 je sais qu'il est deja en commande car je m'etais renseignée en avril.

Voilà

Posté(e)

Un peu juste pour le statut de l'A5.

Posté(e)

Un peu juste c'est vrai. mais on réfléchit à la date d'aujourd'hui, dans 2 ans les restrictions sur les emissions de CO2 etc seront peut être encore plus drastique et audi prend peut être les devant avec un moteur de cylindrée inférieur et collant plus aux attentes dans 2 ans

Posté(e)

Il y a bien eu des A6 1.9 Tdi 110 et des A8 2.5 Tdi de 150 ch !!!

Posté(e)

Et sur A6 le 2.0 TDI de 140 n'est pas ridicule...

La nouvelle A4 est aussi lourde que l'A5 et le gros des ventes est en 2.0 TDI 143.

Posté(e)

En conduite "normale" l'agrément du TDI143 ne sera pas beaucoup inférieur au 170! si ça peut faire 2000 Euros de moins sur la facture.... :rolleyes:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

et un 2.0 tdi 170cv multitronic ???

est ce que quelqu'un sait si c'est prévu pour l'audi A5 ?

Invité Kcrats
Posté(e)

On en saura plus en septembre avec la nouvelle brochure