Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Voilà, ma climatisation sent une odeur particulièrement désagréable&able au moment de l'allumer.

Cette odeur arrive 1 ou 2 seconde seulement, et puis... plus rien.

Juste à la mise en route de la clim.

Est-ce un souci de filtre d'habitacle à changer ?

Le circuit de la clim à faire contrôler ?

Autre chose ?

Je précise que la clim. marche très bien, refroidi bien, et qu'il n'y a rien de spécifique à part cette odeur qui dure 1 ou 2 secondes.

Merci :D

Posté(e)

Salut karl2002 :coucou:

J'ai eu ce ptit soucis fort désagréable une fois. J'ai donc changer mon filtre d'habitacle et passé un coup de Nettoyant climatisation Valeo 125 ml ( 20€) 00174087ci9.jpg

Et c'est impecc :bien:

Posté(e)

Salut Popoff,

Donc je vois que toi aussi tu as fait de l'élevage de "Poney Sous Capot" :bigsmile:

Je vais aller voir pour m'acheter ce produit miracle et me trouver un tuto pour le filtre ;)

Merci encore :D

Posté(e)

Salut karl2002; :coucou:

Comme le dit popoff; remplace ton filtre d'habitacle et ensuite, procède à une désinfection de ta clim.

Tu peux utiliser ce produit si tu le trouves ; ou aussi le nouveau de chez Wynn's qui est très simple d'emploi et qu'on trouve plus facilement.

Voici le lien Nettoyant Désinfectant Climatisation .

Je l'ai utilisé il y a un mois pour les mêmes symptômes que toi; l'odeur a disparu. :bien:

Posté(e)

Merci :)

J'irai faire un tour demain chez Norauto ou Feu Vert voir lequel ils ont, et en fonction, j'achetai peut être sur le net ;)

Posté(e)

Ce sujet a déjà été traité à maintes reprises, merci d'utiliser la fonction recherche et/ou de lire les sujets épinglés :coucou:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...