Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, sa y est aprés plus d'un a économiser voila ma voiture une a3 tdi 140 ambition de 2004 avec 54000 km.

Je vais faire quelques modifs dessus :

-calandre single frame

-nouvelles jantes, j'hesite encore entre différent modéles

-embout d'échapement droit et chromé

-vitres teintés

-phares avant de la a3 cab

-xcarlink

Il me reste plus qu'a mettre des sous de coté pour tous sa!!! En tout cas quelle plaisir de conduire cette voiture , rien a voir avec mon ancienne voiture une 306 hdi!!!

spa0076vt1.th.jpg

spa0062ve4.th.jpg

spa0081xd4.th.jpg

Posté(e)

Bienvenu parmis nous.

Belle voiture, c'est clair qu'avec le single frame elle va déchirer, sinon les jantes perso j'aime bien. :bien:

Et pour ce qui estd es feux de a3 cab, sa peut le faire, n'hésite pas a poster des tofs si tu l'aura fait, parce que pour l'instant sa court pas les rues..

Posté(e)

Bienvenue jolie ta caisse c'est cler que vwpower67 a raison sa court pas les rues la modif des feux , pour ton xcarlink la section multimedia est une vrai mine d'or en matiére d'infos.

Bonne route

:ap:

Posté(e)

Salut jolie voiture félicitation.

Pour Le x car link prend le direct sur ebay, ils ont une adresse directe ou tu paie moin cher qu'en boutique.

Pour l'installation si tu as une question je l'ai faite sur la mienne c'est vraiment simple!

Les embouts j'ai fait un tuto dans la bibliothèque section A3 ;) tout est expliqué.

Posté(e)

Bienvenue parmis nous.............:welco:

Ps : par contre moi je la laisserais en non single frame.............;)

Posté(e)

Je pense commencer ces modifs au mois de septembre. J'ai un probleme avec l'eclairage de mes plaque mineralogiques, il y en avait une de grillé donc je l'ai changé depuis plus rien! il n'y a plus de courant qui arrive aux ampoules et tous les fusibles sont ok????

Posté(e)

Welcome on the board ;)

Posté(e)

Avec l'ordi de bord, tu change ton ampoule et puis tu coupe le contact tu peux meme fermer la voiture et essayer apres au prochain allumage sa dois marcher! Tu as un message sur l'ordinateur de bord?

Posté(e)

heu.... je veux pas paraitre bete mais les feux de la A3 cab ne sont pas pareille que ceux de la A3 8P il me semble

je parle au niveau de la forme et si c vraiment pas la meme forme ben faudrai prévoir un capot aussi avec :bigsmile:

mais bon tout sa est a confirmer

• 6 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour, me revoilà, j'ai le budget pour réaliser le passage en single frame! Donc j'ai déjà acheté le capot, pare choc avant, calandre, spoiler de pare choc arrière sline et le becquet sline (copie).

En faite se qui ma pousser a faire la modifs c'est que un conxxxx mais rayer tout le tour de la voiture, donc cela va me faire économiser la peinture, cela n'empêche pas que l'on a vraiment les boules quand on retrouve sa voiture dans un tel état.

Pour se qui est du becquet sline qui est une copie je l'ai achetais sur ebay.de, je le retrouve pas de bonne qualité, j'hésite même a le monté. Je voulais savoir pour ceux qui on achetais une copie, si cela donne bien une peint et monté?

J'ai quand même réaliser quelque petite modifs pendants ce temps :

-sortie échappement droite chromé (faite maison)

-éclairage ambiance (led rouge)

-grille enceinte bose

-Xcarlink

La voiture sera repeinte, je pense début février, je posterais les photos a a suite.

Modifié par tatoo33160
Posté(e)

Bonjour, petite info concernant la modifs pour les grille d'enceintes bose, la pièces a l'unités coûte chez Audi 7,38 € Ht ( 8P0 035 419 A 4PK), car sur ebay elles sont vendus environ 40€. Voila pour ceux qui veulent faire la modifs vont mieux allez chez Audi!

Posté(e)

Bonjour, j'aurais besoin d'aide!! j'ai reçu le bas de pare choc arrière sline, mais quel est le code couleur de la partie grise a peindre??? C'est 1QP comme la calandre? Merci d'avance pour vos infos

Posté(e)

Salut dit moi pour monter le pare choc avant et la capot ta du l'adapter ou sa se monte sur les fixation d'origine ?

Merci

Posté(e)

Bonjour, le projet avance! voilas 2 cadeau pour titine! Aujourd'hui j'ai commandais le pare choc avant sline.

bas de pare choc sline et calandre sline noir;

post-37724-1233078710_thumb.jpg

post-37724-1233078799_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

Bonjour, J'ai reçu mon nouveau pare choc aujourd'hui! Si sa intéresse quelqu'un chose j'ai un pare choc single frame et la calandre a vendre.

post-37724-1233340614_thumb.jpg

Modifié par tatoo33160
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour, voilas rendez vous pris le 23 mars chez le carrossier pour une peinture complète et la pose du kit sline complet, après place au photo!

Posté(e)

Salut

avec tte ces modifs ca faire vraiment sympa

par contre j'aurais une question concernant le xcarlink.

c'est facile ou pas a monter?

j'ai dejas le ipod (bidon et utilisation a chier) et je voudrais le remplacer par le xcarlink.

c'est fesable ou pas?

le demontage est imortant ou il suffit d'extrere le poste?

merci bien

Posté(e)

Bonjour, oui l'installation est très simple il suffit de sortir le poste et de le brancher a la prise chargeur cd, après faut voir ou tu veut faire passer les cable auxiliaire,usb,ipod. Moi je l'est est mis dans le porte gobelet (sous l'accoudoir). Tu a l'installation ipod d'origine? Bonne chance

Posté(e)

Bonjour, j'aurais besoin de vos avis avant que la voiture parte en peinture, j'hésite sur la couleur du bas de pare choc sline, soit gris (1QP) comme l'origine sline, soit noir mat (VMZ) comme la calandre,soit tout le pare choc gris comme la voiture. Vous en pensé quoi?

post-37724-1235660350_thumb.jpg

Posté(e)

salut

et oui j'ai l'install de ipod d'origine cad qu'il passe a traver la coison et atteris dans la boite a gan

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir, j'amène ma voiture le 30 mars pour une peinture complète est pose du kit sline complet!! Il me tarde, c'est comme si je changeais de voiture! lol. Pour se que sa intéresse j'ai toute les référence et les prix pour faire la modifs. a +

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour, sa y est j'ai récupéré titine cette aprem, elle est toute neuve! La peinture est réussi pas de défaut. Le peintre a juste oublié de peindre les rétros et a pas compris pour le pare choc arrière, mais je lui laisse lundi pour qu'il modifie tout sa! Prochaine modifs les jantes. Voici quelques photos. photo01961.th.jpg

photo01971.th.jpg[/url

photo01981.th.jpg

photo01991.th.jpg

Posté(e)

Salut a tous! :icon40: :icon_biggrin:

Je suis super interessé par la modification en s-line! J'ai acheté le pare-choc avant s-line et la calandre. Manque plus que le capot!

Mes questions sont: :icon5:

Ai-je besoin de modifier la fixation pour le pare-choc avant single-frame ou c'est du plug-and-play? (actuellement j'ai la double calandre)

Pour les anti-brouillard s-line, faut-il un adaptateur au niveau du branchement à la place des anciens?

Pouvez-vous m'indiquer environ le prix de la peinture pour le capot?

J'aimerai savoir aussi le prix du Xcarlink?

Merci de vos reponses!

Posté(e)

Bonjour, alors oui c'est bien les même fixation, c'est plug and play. Après pour les antibrouillard il faut changer le connecteur. Pour un capot faut compter 150 € HT je pense. Et pour le xcarlink moi je les payer 80 € sur ebay. Donner moi votre adresse email, je vous enverrais sur fichier word toutes les référence s line (pare choc, connecteur, cosse,...) et pour finir j'ai une paire d'anti brouillard s line a vendre, ils sont neuf jamais monté, je les vends 60 € frais de port compris. cdt

Posté(e) (modifié)

Salut

Merci a toi tatoo33! Pour le connecteur anti-brouillard, tu l'as trouvé ou? chez audi?

Pour les caches aeration s-line autour des anti-brouillard, audi m'a dit qu'ils n'existaient pas !!??:colere:

Cdt

Modifié par sams73
Posté(e)

salut!

je voudrai savoir pour ceux qui on fait la modif, si ils ont une légère différence de couleur entre le capot (repeint biensur) et les ailes?

Et ou est ce que je pourrai trouver un becquet s-line ? a part chez audi!

Merci

Posté(e)

Slt, pour la différence de couleur, je peut pas te dire car il me l'on repeinte entièrement, mais si ta voiture est grise ou de couleur claire y a des chances que sa se voit. Pour le becquet regarde sur ebay.de, se ne sont pas des vrais mais il sont très bien réussi.

Posté(e)

salut

Ca y est enfin! Pare-choc et capot monté. Ca change completement le design! Manque plus que le becquet et le pare-choc arriere.

Quelqu'un pourrait me dire si il faut juste coller le becquet ou en plus de le coller, le visser?

Posté(e)

:coucou: bonjour a tous je suis nouveaux parmi vous et fier d'etre inscrit sur ce forum voila etant fan ossi des 4 anneaux et ayant acheter une a3 105 chvx en double frmae je veut mettre la single frame ( tatoo la tienne a grave un look de tueur et je veut la meme fasse lol) je vouler savoir quel pieces changer exactement ont m'a dit ki fallait changer le capot, pare choc, et calandre et je vouler savoir si yavait otre chose pour pas avoir de surprise en montant tout ça merci d'avançe pour vos reponse et bonne continuation :bien: