Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

jai ma pedale dembrayage qui a tres peu de debattement et qui est assez molle. alors que moi je prefere quand cest bien dur avec une longue course.

l'embrayage est encore assez bon, donc je ne vais pas le changer. quelles sont les solutions ? durites avia pour embrayage possible? ou une purge? ou un reglage ? ca me gache un peu mon plaisir

merci pour toute participation!

Posté(e)

Je penserai a une purge, defois qu' il y est des bulles dans le circuit d' embreyage...

Sinon Butée hydraulique HS ...

Posté(e)

héhé je suis encore jeune pour ca !! :bigthumbup:

faut tomber moteur + boite apparement sur certaine golf 4motion.. qq un a l info pour le TT ? juste la boite peut suffir ? (un 225cv ds mon cas )

Posté(e)

faut pas tomber le moteur.. moi j'ai fait changement embrayage complet, le moteur n'a pas bougé..

Apres, tu peux tout et rien avoir, ca va de la purge, en passant par emetteur recepteur, butée hydrolique ou le systeme complt..

moi je peche plus pour emetteur et recepteur mais commence par le + simple a savoir la purge

Posté(e)

Commence par vérifier ton niveau de liquide de frein. (Si ce n'est pas déjà fait).

Le réservoir est commun avec l'embrayage, le manque de liquide se répercute d'abord sur l'embrayage avant les freins (c'est mieux comme ça).