Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Invité Kcrats
Posté(e) (modifié)

Ca tiens toujours pour les 10% si je te commande ta voiture. Honneement je ne sais pas comment tu fais. Clair que ca me degouterai de audi.

Pour la A5 c'etait une 2,7 TDI Sline pack sline noire (je voulait blanche mais bon) avec 20000km eviron pour 39200kE avec des options interressante

Mais bon la je fais du HS (d'ailleurs ca fait un moment)

Modifié par Kcrats
  • Réponses 209
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Comment je fais? Je m'habille bien, je vais chez un concess, je lui parle poliment, je lui montre que je suis sincerement intéressé, je ne demande même pas de faire un tour d'essai dans une voiture, et je me fais envoyer balader... Et quand je vais avec mon père, même histoire.... Non, vraiment, je ne comprends pas :(

Invité Kcrats
Posté(e)

D'accord mais là tu attends quoi?

Va voir le concess, tu lui dit voilà j'ai une offre de audi marseille qui me propose ca mais comme c'est loin, que me proposez vous?

Moi j'ai eu 8% de remise et un délai de 2 mois pour un TDI 170 en Sline.

Voilà bonne chance. Moi quand je vais chez audi j'y vais meme en joging...

Posté(e) (modifié)

Juste un p'tit détail: je travaille et habite aux Pays Bas. Je ne peux pas descendre sur Paris tous les weekends. J'y étais il y a 2 semaines, et on a bien vu le résultat, personne n'a voulu prendre ma commande.

Je re-tente ma chance quand je reviens à Paris dans 2 ou 3 semaines ;)

Pourquoi je ne l'achète pas aux Pays Bas? Parce que ce pays applique une taxe de 42% du prix H.T., puis la TVA, et qu'une A3 Ambition + options pour l'amener au niveau Ambition Luxe française me coûterait + de 50 000 euros :blink: Et je ne parle même pas de la taxe "vignette": 250€ par trimestre pour un diesel de 1300 kg :unsure:

Modifié par kinslayer
Posté(e)

Bonjour,

Plus simple, tu passes par un mandataire, tu a 12% de remise, la transaction se fait par correspondance. Et finalement, tu fais un passage en France pour chercher la voiture :)

VoiliVoilou

Invité Kcrats
Posté(e)

Et nous on se plaint en France avec l'ecotaxe...ouch

Posté(e)

Ou alors je prends une 123d :bigthumbup: Quel moteur :blink: J'avais jamais cru qu'on pourrait avoir tant de souplesse (et de silence) avec un moteur diesel :bien:

On se retrouve vite sans s'en rendre compte à des vitesses inavouables sur l'autoroute si on ne regarde pas bien le compteur (> 170 en moins de temps qu'il ne le faut pour l'écrire, et en silence!)

Et nous on se plaint en France avec l'ecotaxe...ouch

T'inquiete, on a aussi l'éco-taxe :bigthumbup:

Label D, +400 euros

Label E, +800 euros

Label F, +1200 euros

Label G, + 1600 euros

:eldiablo:

BMW 135i bien équipée (mais sans cuir ni GPS), 54 000 euros :bigthumbup:

Posté(e)

j'ai lu pas mal de post sur la recherche d'une A3 170 ch ici il me semble. Une concession en Isère possede encore en show room une Sportback noire, TDI 170 en S-Line avant le restylage.

Delais de 3 mois pour reception d'une A3 essence, legerement plus important pour un TDI selon le moteur. :coucou:

Invité Kcrats
Posté(e)

Merci pour l'info teu teu.

J'ai voulu ajouter une option à ma commande mais on me dit que c'est impossible car la voiture est passée "constructible". Dommage car je n'avais pas "vu" l'interet de l'option audi hill hold assist... Dommage surtout vu le prix

Posté(e) (modifié)

Ca y'est....elle arrive !!!!

Arrivée en concession cette semaine.

Prise de rdv à la concession le 24 octobre 10h....

Le compte à rebours commence !!!

Donc ca fera :

- commande semaine 24

- Livraison semaine 42,43

Pour une A3SBK Ambition Luxe 2.0 TDI 170 Quattro Blanc Ibis

+ full options

:coucou:

Modifié par jerome166
Posté(e) (modifié)

Je suis allez samedi au concessionnaire Audi (Amag) Genève (Suisse), pour une offre et le délai c'est entre 3 à 5 mois.

Malheureusement un peu trop cher pour moi, pour l'instant. <_<

Modifié par Phoenix85
Invité Kcrats
Posté(e)

Hum..je suis impatient de voir ca jerome

Posté(e)
je n'avais pas "vu" l'interet de l'option audi hill hold assist...

Et moi je ne vois toujours pas, quel est donc cet intérêt? :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

J'ai passé commande , le 30/09/2008, pour une SBK en TDI 140 Ambiente avec quelques options (toit panoramique, pack hiver 2, crochet d'attelage, TMS) et livraison prévue pour le 21/11/2008 (si tout va bien).

Je croise les doigts

J'ai eu une remise de 8%.

Modifié par jb87
Invité Kcrats
Posté(e)

Bouh y'a que des sbk en A3 lol...

Sinon pour le hill hold assist, cela permet de bloquer la voiture en pente apres avoir appuyer sur le frein. Ca soulage pas mal la pedale d'embreyage je pense surtout que je joue pas mal avec en pente (je n'appuie que tres peu sur le frein). Vu le prix j'aurai du le prendre.

Et je regrette encore de ne pas avoir prix la A5!

Posté(e)
Hum..je suis impatient de voir ca jerome

+1......... :bigthumbup:

Posté(e)
J'ai eu une remise de 8%.

Du bout des lèvres mon conces parisien a bien voulu me parler d'une remise de 5% grand grand grand maximum <_< (celui chez qui j'ai acheté la voiture qui avait la culasse fissurée et dont le SAV m'a presque dégoûté de la marque)...

Faut croire que je suis maudit :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

La première fois, le commercial me parlait de 5% grand max et sans reprise.

J'en suis ressorti avec 8% et une reprise

Modifié par jb87
Posté(e)
Bouh y'a que des sbk en A3 lol...

Non ....

:)

Posté(e)
La première fois, le commercial me parlait de 5% grand max et sans reprise.

J'en suis ressorti avec 8% et une reprise

La premiere fois il me parlait de 3% + reprise, j'ai terminé à 5% + reprise (et en plus je prenais l'A3 qui était exposée dans le showroom.... qu'ils n'ont même pas pris la peine de bien préparer/nettoyer/etc...)

Posté(e)

Hello

Pour moi ivraison Mercredi 10 H 00. Elle est deja en concession depuis jeudi mais comme j'habite à 300 Km du lieu de ma société et donc du garage ou nous l'avons commandé je ne peux m'y rendre avant. En fait je n'avais jamais gardé une voiture si longtemps :bigsmile: presque 3 ans que je roule avec cette SBk et cela va etre un plaisir d'en retrouver une neuve avec du quattro et 30cv de plus !

Bon we

Posté(e)
Hello

Pour moi ivraison Mercredi 10 H 00. Elle est deja en concession depuis jeudi mais comme j'habite à 300 Km du lieu de ma société et donc du garage ou nous l'avons commandé je ne peux m'y rendre avant. En fait je n'avais jamais gardé une voiture si longtemps :bigsmile: presque 3 ans que je roule avec cette SBk et cela va etre un plaisir d'en retrouver une neuve avec du quattro et 30cv de plus !

Bon we

Vite les photos....

Moi j'ai 900km.....

Posté(e)

J'ai eu l'information de la concession aujourd'hui: mon A3 a été réceptionnée. Si tout se passe bien (et j'y crois), je devrais en prendre livraison samedi prochain.

Je rappelle au passage que la commande date du 19 mai. Ca fait long mais je pense que le plaisir d'aller la chercher et de la conduire sera à la hauteur.

Plus que quelques jours à attendre...................

:jap:

Manu

Invité Kcrats
Posté(e)

On attends des photos messieurs

Posté(e) (modifié)

Ca y'est.....

J - 1 !!!!

Enfin....

Possession de ma facelift demain matin 10h...

Début de semaine, je vous fais un reportage avec photo.....

YES !!!

Bon week !!!

Allez, je suis sympa !!!

Une petite photo pour patienter....

a3jeql5.th.jpgthpix.gif

Modifié par jerome166
Invité Kcrats
Posté(e)

Pioufff... Elle a l'air...terrible. Je vais peut etre regretter de pas avoir pris une SBK avec open sky sur ce coups là. Bon les jantes antracite je n'ai jamais été fan mais ca a l'air de rendre bien avec l'open sky, les barres de toit noir et, mais ou est le shadow look? :bigsmile:

En tout cas c'est sympa de faire "vivre" le forum et mettant des photos de suites lol. C'est vraiment saoulant de voir des posts ou topic qui mettent "presentation de ma titine" sans photo. Dans ce cas la on s'en fous un peu que le type s'est fait plaisir d'avoir pu mettre 35 Ke dans une caisse et qui vienne dire qu'il est content... Ou des "je la recoit demain..."

Je sais je l'ai deja dis mais bon...

Vivement un beau reportage photo...

Posté(e) (modifié)

Petite rectif....

42k€ après remise... lol

pas une vrai full option mais presque.... lol 2

Pas trop pour au début pour les jantes Titane mais envi surtout d'avoir une SBK un peu exclusive...

Par contre pas trop pour le shadow look !!!!

Allez !!!

Mon prochain post, c'est mon reportage.....

Bon week-end à tous.... :bigsmile:

Modifié par jerome166
Posté(e)

Elle promet ta SBK :bien:

Posté(e)

Je pensais que je pourrais prendre livraison de ma nouvelle A3 pour samedi mais c'est trop court pour la concession: trop court pour la préparer.

J'ai donc repoussé au jeudi 30. Je vais devoir être un peu plus patient que prévu. :bigsmile:

Evidemment, je vous ferai des photos dès que possible (sûrement pour le vendredi suivant).

En tout cas, impatient d'en voir plus sur la voiture de @jerome166: elle m'a l'air superbe. Surtout en blanc.................. (j'espère ne pas avoir de regret avec mon "gris classique"!)

Manu

Invité Kcrats
Posté(e)

T'inquite le gris classique rend bien je trouve sur ce facelift surtout avec les xenons. Le blanc fera plus sport

Posté(e)

@Kcrats

J'espère que tu as raison. De toutes les façons, je ne peux plus changer. :bigsmile: Je vous laisserai juger quand je vous aurai posté les photos mais aussi les premières impressions.

Manu

Posté(e)

Moi commandée le 18/10 livraison extreme du Bon de Commande le 27/12

A3 SportBack 2.0TDI 140 S-Line

Noir Fantôme

Sellerie Cuir Noir

Jantes 18' Audi Exclusive 5 Branches Triples style RS6

Pk éclairage

Pare soleil latéraux

Pack ésthétique Noir ( Shadow Look )

Prépa Bluetooth

Audi Hill Hold Assist

Contrôle Pression des Pneus

Isofix

Cuir Vienna

Pk Hiver 1

Parking Systêm

Volant Sport partie inférieure plate

Prépa Audi exclusive USB

GPS PLus

Sièges Chauffants

et un deuxieme jeu d' ECROUS ANTIVOL !!!!!!!!!!!

Personne n'a de photos avec les Jantes 18' Branches triples par hasard ??

Invité Kcrats
Posté(e)

Bien belle config doubie tu y as mis le paquet la.

Pour les new RS6 j'ai pas encore vu sur A3. J'ai pas pris mais j'ai longuement hésité. Le cuir j'espere pas le regretter car j'ai pris l'alcantara. Et je regrette deja le hill hold assist...

Pour le blanc, pas plus que le noir.

Si tu veux voir un rendu du gris va sur le site audi drivers club la voiture à methodcal. Tres jolie

Posté(e)

Salut tout le monde

Je viens de commander une A3 TDI 105 Sline (commandé le 8/10) livraison prévu le 8/12

Couleur noir brillant

Vitres teintées

Prépa blutooth

Pas plus d'option mais c'est déjà pas mal c'est ma première audi actuellement j'ai une Ibiza 1.4 TDI 80cv Sport que audi me reprend.

Voila plus qu'à attendre le papa noel :bigthumbup:

Invité Kcrats
Posté(e) (modifié)

C'est deja pas mal surtout apres une ibiza. J'ai été comme toi y'a 5 ans je sortais d'une petite et je n'avais eu qu'une amabition avec peu d'options (cuir et radar de recul) et j'avais été....aux anges pendant 2 ans facile lol

Par contre annule les vitres teintés à 450 euros. C'est cher et pas terrible (ce sont juste les vitres arrieres donc...). Tu pourra tojours le faire chez glastint en seconde monte avec vitres avant en plus. Enfin je te dis ca mais je suis pas fan de toute facon.

Y'a d'autres options interressantes ou sympa dans ces prix là:

- pack eclairage qui donne une ambiance sympa dans l'habitacle (j'ai eu deux A3 8P deja une avec et une sans. C'est un plus). Prix 220 je crois.

- le parking system arriere. 450 euros qui peuvent t'epargner ta pc arriere avec une franchise à 350 euros... La visibilité arriere est mauvaise sur A3 donc attention

- volant plat sport multifonction. 130 euros et ce donne un bel aspect a l'interieur. Effet audi TT. Ca fait un peu sport et mieux fini que celui d'origine je trouve (que j'ai deja).

Voilà donc pour le prix de l'option vitre teintés tu as deux options plus sympas et impossible ou presque à faire en seconde monte (volant+pack eclairage) ou le parking system...

Ah et puis je te dirai de prendre le noir brillant (donc non metallisé, donc économie de 750 euros). Plus profond, plus noir, avec un effet "mouillé" quand c'est propre du plus bel effet. Regarde la voiture à MIB qui a cette teinte. Et je te dirai que ce n'est pas plus fragile que le noir metalisé contrairement à ce que disent les vendeurs. Moi j'ai eu les deux et le noir brillant et plus beau et moins cher. Maintenant je passe au blanc.

Bouh je te fais economisé de l'argent

Enfin ce n'est que mon avis. Tu va voir tu va te regaler

Modifié par Kcrats