Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, :coucou:

après 3 ans de bon et loyaux service a mes cotés titine(old A3 TDI 110cv) s'en vas ,je me descide a changer.

Ne sachant pas si j'avais déjà poster des photos de ma belle sur ce topic je le fait avant son départ; ça va quand même me faire un pincement au cœur :( de la voir partir mais je sais que la personne qui la reprend va en prendre soins.

Rassurez vous je reste chez les 4 anneaux ;)

1002255vg1.th.jpg

1002256qw2.th.jpg

1002248uo3.th.jpg

1002262xx7.th.jpg

spa0098dw8.th.jpg

Posté(e)

Jolie tout cela.

Tu n’as pas une photo de la sortie d’échappement pour voir la réalisation

Par contre petite faute sur les répétiteurs jaune des blancs seront plus jolie

Posté(e)

Oup's dejà je me suis planté je voulais posté sur le topic des photos des old :unsure:

damien's:

Sinon j'ai les répétiteur blanc ils seront montés quand son nouveau proprio viendra la chercher faut juste que j'aille chercher des ampoules orange.

Pour la sortie je te fais ça et te l'envoi via msn ;)

ps: si un modo peut mettre mon post dans le bon topic ce serai sympa,merci

Posté(e)

Très belle en tout cas! La sortie est un peu tros collée je trouve au pare choc. Sinon manque juste les sieges recaro et la je bave :malelovies: si ma old était pareil que celle ci :rolleyes:

Posté(e)

Jolie voiture :bien: Dommage pour les petits "pocs" mais elle va faire certainement un heureux.

Questions svp :

- Chassis "sport" d'origine (celui de l'ambiente/ambition) ?

- Ce sont les jantes de la S3 (plus larges que les 16" d'origine) qui donnent cet effet "sorti des ailes" ou la mise en place de spacer ?

Posté(e)

sapiens66 : oui c'est un chassis sport (ambiente);et ce sont les jantes de S3 qui donnent l'effet sortie des ailes ,elle a pas de spacers.

Merci pour vos compliments ,pour une mamie de 99 totalisant 215000km (je sais elle fait pas son age :bigthumbup: ),mais qui ronronne toujours aussi bien et demande qu'a rouler.

Posté(e)

sapiens66: de rien ,pour la vente elle est déjà vendu et part pour rennes d'ici 15 jours.