Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à toutes et tous

Voilà,étant un peu soucieux, je me suis procuré une alarme Auto sur le Net.

J'ai bien un schéma de pose mais le problème c'est que je ne connais pas encore mon bébé (870 Km), donc les composants électriques, je ne sais même pas ou ils se situent.

Comme le câble Orange/Vert du CAN H et le câble Orange/Marron du CAN L et j'en passe.....

Y a t-il quelqu'un qui aurait un schéma électrique du Q7.

Merci d'avance.

dsc01945dp5.jpg

dsc01945dp5.742e303b6a.jpg

Modifié par Le Dragon
Posté(e)

salut, il ne te suffit pas d'avoir le schéma, il faut que ton alarme soit codé pour le multiplexage de ta voiture, sauf si tu as une alarme qui se code avec ta voiture (+ rare).

Posté(e) (modifié)

Re-Salut à tous

Merci Byblos pour ta réponse

C'est une alarme CAN BUS spéciale pour véhicules multiplexés, elle est gérée par la télécommande d'origine. Et elle est constamment reliée au réseau logique CAN BUS du Q7.

Mais cela ne me dit pas ou se trouve le CAN Bus ou autres.

Modifié par Le Dragon
Posté(e)

Aucune idée pour ce qui est de l'alarme, mais ton Q7 est magnifique avec ces jantes ! :malelovies:

Tu as d'autres photos ? :bigsmile:

Posté(e)

Je crois que tu n'as pas bien saisie ce que j'ai voulu d'expliquer.

Il y a des alarmes qui doivent etre codées d'usine (ou par l'installateur ,si il a le logiciel) pour le modéle , la marque et voir selon l'année du véhicule, car le multiplexage est des codes qui passent des les "fils can", et ces codes changent selon les marques et le modèle de voiture (une alarme de vw passat ne marchera pas sur une A4). Par contre il existe des alarmes (1 marque a ma connaissance) qui "s'apprentissent" grace a une procédure indiquée dans la notice installateur. Si tu me donnes la marque de ton alarme je pourrais peut etre t'en dire plus........

PS: entre 400 et 450 € une alarme posée (de bonne marque), je ne comprends pas pourquoi tu te fais chi.., surtout qu'en la posant toi meme , tu perds la garantie.........

Posté(e)

Salut à toutes et tous

Merci encore pour les réponses Byblos

Je me suis procuré une TYTAN DS400.

dsc01948vu6.jpg

dsc01948vu6.1fc95d3558.jpg

Posté(e)

C'est ton Q7 en photo ?

Sympa les feux arrière, j'en avais encore jamais vu de monté, tu aurais d'autres photos ?

Merci

Posté(e)

salut, les fil can sont dans la cloison coté conducteur .En sortie du pass fil , Il faut ouvrir la partie de faisceau qui part vers l'arrière de la voiture .

si tu me donnes ton mail en mp , je t'envoie des photos.

Posté(e) (modifié)

évite les trucs genre plip, mieux vaut souder . En espérant que ton alarme marche avec ta voiture :bigthumbup:

tiens moi au jus !

Modifié par byblos
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à toutes et tous

Après beaucoup de taff, j'ai pu me consacrer à mon bébé ce week-end. L'alarme marche nickel.

Encore un grand MERCI à Byblos.