Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut je voudrais savoir comment remettre a zéro l'entretien périodique d'une golf 5

de 2005 ça me marque sur le tableau de bord (service entretien),je ne veux pas passer chez

le concessionnaire ;d'autant plus que pour la golf 4 J'arrive a le faire .c'est la voiture a ma soeur.

est-ce qu'il y a une solution ?

Posté(e)

il y a personne qui puisse me répondre <_<

pourrais -je avoir une réponse svp?

Posté(e) (modifié)

Normalement c'est écrit dans le bouquin. Si ta pas le bouquin dsl j'ai pas la manip en tête.

edit: trouvé facilement avec une petite recherche sur le net: "Remise à zéro manuelle : contact coupé, appuyez sur le bouton de remise à zéro du compteur kilométrique, mettez le contact sans démarrer la voiture, lachez le de remise à zéro du compteur kilométrique et appuyé sur le bouton ''min" du réglage de l'heure. Et voilà c'est tout ça repart pour 15 000.

Ensuite entre deux entretiens si vous souhaitez savoir où vous en êtes : mettez le contact sans démarrer la voiture, appuyez 10 secondes sur le bouton de remise à zéro du compteur kilométrique. A ce moment là s'affiche sur l'ODB les kilomètres restant avant prochaine vidange. Attention avec cette manip la calculateur longlife est désactivé et le compteur se remet à zero pour 15 000 km ou 1 an."

Modifié par jeremy42sf
Posté(e)

merçi jerémy42sf je vais faire la manipulation et je te dirais.

en ce qui concerne le livre d'utilisation j'ai regardé mais rien n'est mentionné

dessus.

Posté(e)

C'est bon j'ai réussi! :malelovies: je te remerçie beaucoup :rolleyes:

en plus c'est très facile la manipulation mais dans le livre c'est pas écrit

encore

;)

merçi