Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Est-ce qu'un de vous a deja eu des prob avec un des HP Bose de son systeme ? parceque j'ai le HP arriere droit qui gresille... et c'est chiant, car c'est comme tous les bruits, arrive un moment ou on n'entend que ca... voila alors chez audi, on m'a dit qu'il n'y avait rien.. je ne suis pas sur qu'il aient cherché, mais bon.

qqu'un a deja fait remplacé un HP bose, c quoi le prix ?

je précise que ce grésillement existait déja avec le poste audi concert d'origine

merci d'avance

Modifié par seele999
Posté(e)

Ca grésille et il n'y'a pas de son ou ça grésille en "bruit de fond" ?

Posté(e)

gresille en bruit de fond, comme quand un HP sature, sauf que la il n'y en a qu'un sur les ...6

Posté(e)

Ben c'est qu'il est mort.. La membrane doit être HS :rolleyes:

Posté(e)

ah zut... et ca coute combien un HP bose ?

Posté(e)

J'ai peut être une petite solution pour toi...

Tu le démonte et tu appliques un peu de vernis à ongle à l'endroit où la membrane est déchirée... moi ça fait 2 mois et pour l'instant ça tient bien... les grésillements ne sont pas revenu...

Posté(e)

125€ HT voila le prix de l'enceinte BOSE car j'ai le même souci et efectivement elle est morte.

Posté(e)
125€ HT voila le prix de l'enceinte BOSE car j'ai le même souci et efectivement elle est morte.

ah bon ben je pensais que c'était plus cher =)

merci

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Moi c'est sur les enceintes portiere conducteur, j'ai malheureusement laissé la fenetre descendu et il a plu... :( Bravo l'artiste. Je crois qu'elle a pris l'eau, en tout cas ca grésille en fond aussi

Posté(e)

pas obligé d'acheter du bose, tu rends un equivalent chez focal, JBL ou autre...

Posté(e)

non pas du tout, tu peux monter ce que tu veux...bien sur d'origine c'est du bose, donc ampli + Hp, mais apres tu peux modifier il suffit de prendre les memes valeurs, watts, impedance, frequence...le mieux est de le demonter et de voir un pro du son