Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, depuis quelques jours mon véhicule (A4 AVANT 1.9TDI 130 2003) a des à-coups lorsque je suis en 1ère et 2 ème, parfois l'accélération reste molle malgré le fait que j'appuie sur l'accélérateur, puis sans raison, elle reprend de la puissance. J'ai également remarqué (via mon rétro) en démarrant tout à l'heure, qu'un nuage de fumée sombre sortait du pot... Tant que j'y suis, j'ai également l'impression de ressentir une sensation en dessous de mon accélérateur...genre défaillance câblage, ou pièce du pont central avant usée ???

Pourriez-vous éclairer ma lanterne svp, et me donner quelques conseils afin d'éviter de payer un max chez VAG, sans que cela ne s'aggrave... Merci bcp, et à plus.

Posté(e)

Commencer par un bon diag au Vag Com serait la première des choses à faire, car ca peut être pas mal de choses, d'autant plus qu'il y a beaucoups de symptomes différents

Posté(e)

Est-ce que tu entends un bruit d'air important (souffle) et une fumée noire?Si oui il se peut qu'il y ai une fuite sur le système de surlaimentation.Il peut y avoir un souci sur le système de recyclage des gazs echappement!

Posté(e)

Merci pour vos réponses, euh...Non, pas de bruit bizarre, juste cette impression de "retenue" à l'accélération à basse vitesse, et au démarrage.

Posté(e)

Problame qu'il y ai un souci sur le debimetre alors.