Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je possede un S4 Cabrio depuis 6 mois, j'ai fais bcp de travaux dessue,mis toute option etc, mais maintnant je regrette un peu,je sais plus la

c'est un vrai gouffre deja , jpasse a la pompe toutes les 5 min lol , mais bon sa jmen fiche encore

le probleme c'est que jressent plus de sensation avec un V6 que ce V8,genre avant j'avais un Z4 3L et franchement je ressentais plus de sensation et de plaisirs, alors je sais plus quoi faire lol

quand pensez vous?

moi j'adore la sonoritée boosté d'un V6 genre j'opterais bien pour un M3 la ou alors je garde mon s4 ?

conseillez moi

Posté(e)

la S4 avec ses 1 800 kgs n'a pas le meilleur rendement perf/conso...

il est évident qu'une Z3 bien plus légère donnera de meilleures sensations

sur la S4 entre le quattro et le poids les 344 CV sont lissés.

tu peux regarder du coté de la M3 cab très performante avec un très bon rapport

perfo/conso.

la 330 aussi bien mins chère est un excellent choix.

:coucou:

Posté(e)

ouai mais le probleme c que un M3 sa fais pas classe quoi

se qui m'ennuis c'est que tous les lascard du coin ont sa sa fais un peu racaille

Posté(e)

prend un kangoo!!!!! (aka RS4 b5) :bigthumbup:

c aussi lourd que ton cab, mais ca marche bien plus fort

et je ne te parle pas du bruit :eldiablo:

V6 biturbo powaaaaaaaaaaaaaaaaaa :bigsmile:

Posté(e)

Faites pas gaffe, il est en manque de Kangoo le Frenchy :P :P

Posté(e)

lol ouai mode kangoo

bon pour les roadster sa mfais un peu xxxxxxxxx j'ai quitté mon Z4 pour un S4 cab justement pour la puissance et le confort en plus

sa fesais trop karting et sa mfesais fliper a grande vitesse le volant bougeais pas mal

se que j'aime chez Audi c'est le confort ,la sécurité,la finition,et la conduite

se que j'aime chez BMW c'est le moteur

je sais pas se que jpourrais prendre pk pas un roadster mais ki tien la route et confortable

Posté(e)
Faites pas gaffe, il est en manque de Kangoo le Frenchy :P :P

même pas vrai....

m'en fous, dans une semaine je retrouve mon kangoo, tout en burn dès que je le retrouve :bigsmile:

Posté(e)

Salut durst!

Garde ta S4, c'est une auto formidable!! Et c'est pas qu'un moteur, il y aussi le chassis sport excellent, l'équipement de tres tres belle qualité, et la finition exemplaire, la manoeuvre totalement électrique du toit par exemple. Et la transmission intégrale!

Meme si le moteur de la M3 est plus qu'excitant, tu ne retrouveras pas toutes ces caractéristiques sur une BM de la meme génération. J'ai rien trouvé de plus agaçant que les ceintures de sécurité arrière qui claquent au vent sur le cab M3! <_<

Quant aux Z3 et 4 que je connais plutot bien aussi, j'en parle meme pas, on est pas dans la meme catégorie de voiture. Et si tu optes pour un roadtser, cherche plutôt un Boxster tu te feras bien plus plaisir :malelovies:

Ceci dit, questions sensations, meme avec ma boite auto, quand elle est en S, y'a déjà de quoi bien se faire plaisir :rolleyes:

Perso, franchement, que ce soit pour l'image ou la finition, je suis pas prêt de changer la mienne!

Bonne route!

Posté(e)

hello MM83

pour bmw jconais bien aussi mon pere a la derniere 330 et j'ai eu un z4 cab , bin je retrouve pas les sensation que j'avais avant depuis que j'ai le S4,mais c'est kler que chez bmw ya que le moteur qui mfais kifer

au moin audi tien la route dans toute les circonstance

pour un boxter jamais dla vie mais j'ai hesité pour la cayman S lol vraiment belle et au moin elle resemble pas a une porshe de pauvre comme la boxter, mais bon apres je sais pas ske sa vaut tenu de route, les proprio mon dit que cetais un vrai karting,javais deja cette impression avec mon z4, en ville je tripais bien mais des qu il sagissai dautoroute a grande vitesse sa mfesai flipé ché pa pk

Posté(e)
hello MM83

pour bmw jconais bien aussi mon pere a la derniere 330 et j'ai eu un z4 cab , bin je retrouve pas les sensation que j'avais avant depuis que j'ai le S4,mais c'est kler que chez bmw ya que le moteur qui mfais kifer

au moin audi tien la route dans toute les circonstance

pour un boxter jamais dla vie mais j'ai hesité pour la cayman S lol vraiment belle et au moin elle resemble pas a une porshe de pauvre comme la boxter, mais bon apres je sais pas ske sa vaut tenu de route, les proprio mon dit que cetais un vrai karting,javais deja cette impression avec mon z4, en ville je tripais bien mais des qu il sagissai dautoroute a grande vitesse sa mfesai flipé ché pa pk

Paie ton texto ...

Moi je participe pas, je roule en BMW je suis une racaille :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

He durst1, je tombe de ma chaise là!!! Le Boxster n'a jamais été une Porsche de pauvre, y'a que ceux qui n'en ont jamais eu qui disent ça, d'ailleurs ils ont jamais eu d'autre Porsche non plus, tu sais genre " Ces raisins sont trop verts et bons pour les goujats..." (J. de La Fontaine). Cette voiture a été unanimement plébiscitée pour sa ligne et sa fidélité aux critères Porsche, notamment chez nos voisins teutons, et c'est un vrai chassis Porsche et un vrai moteur Porsche. Et question rigidité c'est toujours une Porsche, ça se désunit pas quand ça retombe dans un creux a haute vitesse comme un Z.

Maintenant, d'accord avec toi pour le Cayman, je confirme c'est un vrai karting, mais c'est un peu plus cher :unsure:

Reste que j'ai vraiment trouvé le chassis des S et RS super rigide.

J'espère que tu vas vivre une deuxième lune de miel avec ta S4! :rolleyes:

A ciao! :coucou:

Posté(e)

Sur ce forum on parle un français correct. On ne relève même plus les fautes d'orthographe, l'école aurait dû être là pour ça.... Mais le minimum de respect est de ne pas utiliser le langage sms ni des mots grossiers qui sont proscrits par la charte des forums :

"De plus, dans la rédaction de vos messages nous vous prions d'écrire dans un français correct (sujet, verbe, complément) et facilement compréhensible par tous. Les abréviations, l'argot, le style télégraphique, le langage SMS, ainsi que les expressions spécifiques aux services de messagerie instantanée (chat, etc.) sont indésirables."

Posté(e)

La première question à te poser est que veux-tu:

- du plaisir de conduite sur petites routes -> roadster :hot: (là un Z4 3,0 vaut largement un Boxster)

- du confort aussi sur longues distances, mais en pouvant s'amuser de temps en temps -> le S4 cab est parfait (je sors d'un 330 cabrio et je l'ai vendu parce que je peux me passer du confort, puisque je l'ai avec mon autre déplacoir :eldiablo:)

Posté(e)

Je croyais que la Porsche du pauvre était la 924... :rolleyes:

On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a...tant qu'on se fait plaisir, c'est ce qui compte

Fred

Posté(e)

ouai jvais garder mon S4 je pense en plus la elle est au garage,peinture complete + parchoc et clandre complete de chez hofele sa va lfaire et j'ai fais mettre l'autoradio gps et deux silencieux de chez eismenn

Posté(e)

tu veux certainement dire Eisenmann :rolleyes: :bigthumbup:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

coucou, perso je vais chercher mon futur S4 cab ce soir, en espérant ne pas avoir de mauvaise surprise ni de problème!

je te déconseille vivement le Z3M, un copain en a acheté un, il a joué à la toupie sur l'autoroute en le ramenant alors qu'il roulait gentiment en ligne droite, passé sur une portion humide, le Z3M, trop de chevaux sur les deux seules roues arrières, le tout dans un chassis complètement dépassé, mais bon, il en a eu des sensations!!!

sinon pour la conso, personne ne pense à passer au GPL ou à l'E85? perso je pense passer à l'E85, des retours là-dessus? fiabilité et tout?

ça serait une bonne alternative pour ceux qui ont craqué pour le V8, mais qui ne sont pas forcément aussi riches que leur voiture pourrait le laisser croire ;)

Posté(e)

C'est pas parce que ton pote se plante en Z3 M qu'il faut la déconseiller vivement. :rolleyes:

C'est une superbe voiture a sensations, puissante et très joueuse et tu dois savoir a quoi t'attentre avant l'achat.

Posté(e) (modifié)
C'est pas parce que ton pote se plante en Z3 M qu'il faut la déconseiller vivement. :rolleyes:

C'est une superbe voiture a sensations, puissante et très joueuse et tu dois savoir a quoi t'attentre avant l'achat.

c'est vrai, j'aurais p'tet pas du employer ce mot "déconseiller", après c'est un avis perso!

le pote en question a pourtant l'habitude des gros moteurs (400ch et plus), mais dans des caisses sécurisantes, il s'est planté simplement sur une bosse plus raccord sur de l'humide sur l'autoroute belge (qui est bien pourrie soit dit en passant), à 115km/h, inutile de dire qu'un S4 n'aurait même pas sourcillé.

il est vrai qu'il l'aurait peut être rattrappée si il l'avait mieux eu en main (forcément il venait de l'acheter donc ça n'était pas le cas), mais bon, faut quand même bien dire à notre ami que un Z3M ça joue, mais ça joue souvent tout seul si l'on y prête pas attention, à lui de voir si il a envie de jouer à l'insu de son plein gré.

perso je pense que c'est une voiture à avoir pour sortir avec une fois de temps en temps quand il fait beau, et les neurones branchés sur le mode piiilote, donc prêt à réagir et avec l'attention qu'il faut, et sur des routes adaptées, mais certainement pas une voiture de tous les jours, susceptible de sortir par tous les temps, parce que les travers c'est bien beau, mais ça ne passe pas partout, des fois y a des gens sur l'autre voie, ou des murs, des trottoirs, surtout quand ça part tout seul!

après chacun ses choix, mais faut quand même bien être conscient de ça avant d'acheter voilà c'est tout!

Modifié par oncl_fab