Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'aurais aimé savoir si quelqu'un a déjà acheté et fait monter des pneus en Allemagne et si les prix sont vraiment plus intéressant qu'en France. J'ai par exemple vu qu'il y avait un Euromaster près de Fribourg ...

Merci à tous

Posté(e)

Bonjour,

J'ai acheté des pneus hiver en Allemagne, des Bridgestone Blizzak LM 25 en 205/55/16 - 91 T et j'en ai eu pour 424 euros TTC, montés (sur jante alu), équilibrés et "débarrassage" des vieux pneus.

Posté(e)

Etant donné que les grandes dimensions se vendent en plus grandes quantité en Allemagne, oui les prix sont plus intéressants.

Par exemple sur mon cabrio les 2 avant en Bridgestone RE050A 225/40/18 m'ont coûté 330 EUR tout compris.

Mais par internet en France on peut peut-être trouver dans les mêmes prix.

Posté(e)

RE

Les prix des pneus en Allemagne sont presque aussi intéréssant qu'en les achetant sur le net.

Pas la peine d'aller loin, à Khel (atu), c'est déja bien moin cher qu'en France.

Perso, je commande mes pneus sur le net.

@mic@lement

Posté(e) (modifié)

+1 je commande sur le net et je vais chez mon petit garagiste favori avec mes roues et mes pneu neuf .

Lui n'a pas besoin de les démonter de la voiture et moi je m'en tire bien niveau prix . :bien: 50 euro les 4 pour le montage équilibrage valve et recyclage .

Modifié par marc 68
Posté(e)

Je les commandes aussi sur le net

En plus j'ai trouver une personne qui à une station de montage (ds sa camionnete).

Il me les montent là ou je le veux ( mm sur ton lieu de travail, ds un secteur de 30 kms) et il s'occupe de tous (commande, livraison,...)

Tu pai une fois le boulot effectuer.

Le seul souci, c'est qu'il peut pas faire de parallélisme.

Voici qq liens pour te faire une idée de prix.

Luxpneus

123pneus

Pneus Online

Il y en à tant d'autres :bigsmile: