Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Avec actuellement plus de 1 000 radars automatiques et encore 500 de prévu par an jusqu'en 2012, on a très vite fait de se faire flasher "bêtement" :unsure:

Il suffit qu'on soit en train de doubler un camion juste au moment ou se trouve le panneau, ou "distrait" à discuter, surveiller les momes, etc... et FLASH ! :blink:

Et vu la marge "d'erreur" faible, il ne faut pas rouler beaucoup plus vite pour se faire retirer quelques points :(

Après les detecteurs de radars, c'est une autre histoire :bigsmile:

Posté(e)

C'est peut-être parceque je ne fais plus énormément de km en ce moment que je trouve un avertisseur peu utile...

Peut-être que le jour où je me ferais flasher betement comme ça, je changerais d'avis.

C'est vrai qu'il y en a tellement!!!!

Oui je pense qu'il vaut mieux pas trop aborder le sujet des détecteur de radars....

Posté(e)

Bon grâce à la lecture de ce topic, je suis passé du G200 au G300 :D

Posté(e)
C'est peut-être parceque je ne fais plus énormément de km en ce moment que je trouve un avertisseur peu utile...

Peut-être que le jour où je me ferais flasher betement comme ça, je changerais d'avis.

C'est vrai qu'il y en a tellement!!!!

Oui je pense qu'il vaut mieux pas trop aborder le sujet des détecteur de radars....

:coucou:

Euhh, une A3 140 tdi ambition luxe, ça vaut environ selon l'année et les Kms 22 à 28000 €? :bigsmile:

Si tu te fais chopé avec un détecteur tu ne perds que""ça"" :bigsmile:

Perso, je m'y aventurerais pas car je perdrais environ trois fois plus!! :blink: :wacko:

Je préfère rester au G300 :bigthumbup:

Posté(e)

C'est sûr que le peine n'est pas la même qu'une simple amande pour exès de vitesse!!!

Pour le moment, je n'est besoin n'y de l'un, n'y de l'autre...mais peut-être qu'un jour je changerais d'avis...

Posté(e)

Alors comme promis, voici une photo de l'emplacement de mon G300 ;)

060620081085da1.th.jpg

Posté(e)

Très bien! Grande classe :agenoux: le levier en bois! :bien:

Posté(e)
Moi personellement je ne vois pas trop l'intéret un avertisseur de radars... qui bip pour les radars automatiques qui sont affichés, ou alors qui bip quand il n'y a rien et qui ne bip pas quand ils sont là.... donc moi je jours ou je ferais vraiment de la route, j'obterais plutot pour un détecteur de radars même si c'est interdit...

Cela n'est que mon avis.

Effectivement, ça n'est que ton avis, car tu n'as pas du réfléchir aux conséquences...

Pour info, c'est 1500 €, 2 points en moins, un retrait immédiat du permis pour plusieurs mois (jusqu'à 3 ans, je crois). Le jour où tu feras vraiment de la route, j'espère pour toi que tu y réfléchiras à 2 fois, et que tu te contenteras d'un AVERTISSEUR et que tu ne prendras pas un DETECTEUR qui, de toute façon, ne voit pas passer les lasers et autres radars de dernière génération.

Posté(e)
Très bien! Grande classe :agenoux: le levier en bois! :bien:

Merci Billeuz :bigthumbup:

C'est vrai que c'est un petit détail sympatoche et en plus il est super agréable en main :bien: (Le levier de vitesse hein ! Pas Billeuz ! :bigsmile: )

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à vous !

Moi j'ai Snooper Saphire et j'en suis très satisfait. Il est très beau dans la Audi.

Si quelqu'un est intéréssé par cet appareil, je suis prêt à le vendre, car en fait je ne fais plus de route, donc pas d'intérêt !!

MP !

A+

Marc

• 1 mois plus tard...