Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Si tu veux des informations sur des DDR interdits ce n'est pas là que tu trouveras réponse à ta question. <_<

Ce n'est pas vraiment 'le style de la maison'.

:coucou:

Posté(e)

+1............si c'est des pour des infos sur les avertisseurs de radar ok, si c'est pour des detecteurs de radar, je ferme......:coucou:

Posté(e)

je parlais bien sur des détecteurs de radars legaux....puisqu'ils se vendent( inforad.......).

mon intention n'est pas de mettre un truc inerdit et de rouler comme un malade

c'est pas mon style...j'ai passé l'age

tout ca pour dire que concernant les petits modeles entre 60 et 100 euros j'hésite sur lequel choisir

Posté(e)

merci pour l'info

Doit il etre positionner style sur tavbleau de bord ou peut il etre mis ou on veut pour qu'il détecte

je pensais plutot a le mettre vers le bas de mon autoradio ( audi A4) car je ne suis pas adepte du tout de ce qui est sur tableau de bord et/ou ventouse

Posté(e) (modifié)

J'ai acheté le G300 à priori le bon compromis prix/efficacité. Pour le positionnement je ne sais pas, à voir si l'avertisseur captera efficacement les satellites au niveau de ton autoradio. Tu as un pare-brise athermique?

Modifié par Jérémydk
Posté(e)

oui j'ai un pare-brise athermique

Je comptais le mettre dans le rangement sous la commande de clim (Audi A4 )

Mais cela va t'il fonctionner ?

Posté(e) (modifié)

Franchement seul un essai pourrais te le dire. Je sais qu'il vende une antenne extérieur pour mieux capter.

Modifié par Jérémydk
Posté(e) (modifié)

Sans antenne externe, je ne vois pas comment l'avertisseur recevra les infos satellite dans le rangement.

J'ai également le G300 et sa fixation est propre puisqu'il s'agit d'une pastille aimantée (adhésif) .

Tu n'as plus qu'a poser l'avertisseur dessus et tu n'es pas obligé de d'avoir le câble d'alimentation car le G300

dispose d'une batterie intégrée (comme les portables) qui tient au moins 8 heures en mode éco.

Bref, c'est propre et efficace.

Modifié par sebarme
Posté(e)

dans un magazine automobile comparatif :

premier le mini coyotte :bien:

le plus cher et aussi avec abonnement, mais le plus efficace.

Posté(e)

Sebarme ok pour la fixation

Peux tu me dire ou tu l'as mis ?

car moi j'aimeais le laisser toujour dans la voiture

c'est pour ca que sur le tableau de bord ...pas terrible

si non je ne comprends pas tres bien pour l'antenne

Avec celui que tu as il faut une antenne en plus ?

Posté(e)

vos avis sur cs différents modéles :

Stop-Flash Cdr 2006a - Avertisseur De Radar

Inforad V3 - Gps Avertisseur De Radar

AlerteGPS G200 - Avertisseur vocal de radars et de zones à risques

Navirad GPS2 - Avertisseur GPS de radars et de zones à risque

Posté(e)

Philou :

voici 2 photos qui te donneront un aperçu de l'endroit ou j'ai positionné le G300.

Positionné à cet endroit, même sans antenne exterieure (option, comme souligné par Billeuz), l'avertisseur

reçoit sans problème les satelittes en 1 minute malgré le pare brise athermique.

Le G300 est très performant, sa mise à jour facile et rapide est gratuite à vie, d'ou mon choix.

azfy2.jpg

plouescat31kn5.jpg

Posté(e)

Salut Sebarme,

Je pense aussi passé au G300 car je posséde le G200 et son cable d'alim' m'énerve un peu à se ballader.

Est ce que sa base aimantée dénature pas trop le tableau de bord?

Gasy

Posté(e) (modifié)

C'est clair, pour moi c'était sans câble d'alimentation, sur batterie donc ou rien ! :bigsmile:

Le G300 est fourni avec :

pastille adhésive ( vous pouvez en option en achetez une autre si 2 ème véhicule)

câble allume cigare

câble usb pour mises à jour

câble secteur pour le charger à la maison.

Je suis allé en Bretagne le mois dernier et la batterie a tenu sans pb les 7 heures de route (en mode éco), j'avais

même oublié de l'éteindre pendant la pause déjeuner !

La pastille ne dénature pas trop le tdb, surtout si il est noir comme moi.

Pour info, en mode Eco, l'avertisseur n'affiche plus la vitesse instantannée, et se déclenche uniquement si radar.

Modifié par sebarme
Posté(e)

La pastille posée sur le tableau de bord ne risque pas d'abimé celui ci

Justement pour eviter de l'enlever et le remettre en permanence je voudrais justement le mettre ailleur mais le probleme je ne sais pas si ca va marché

Posté(e) (modifié)

On le trouve partout (centres auto, ebay, sites discount internet etc..) pour environ 130 Euros.

Je ne pense pas que l'adhésif de la pastille abime le tdb. Au pire, je l'ai fixée au milieu de la grille HP centrale

du tdb, donc si la colle persiste à la revente, je change la grille et hop.

Mais installé à cet endroit, tu seras obligé d'enlever l'avertisseur à chaque arrêt sinon.....c'est le bris de glace assuré.

Modifié par sebarme
Posté(e)
Je ne pense pas que l'adhésif de la pastille abime le tdb. Au pire, je l'ai fixée au milieu de la grille HP centrale

du tdb, donc si la colle persiste à la revente, je change la grille et hop.

Pas bête ça :bigthumbup: . Je vais faire pareil.

Gasy

Posté(e) (modifié)

Moi aussi :bigsmile: .

EDIT: Tout compte fait je l'ai mis sur le côté gauche de la casquette du tableau de bord, c'est beaucoup plus lisible et il est à porté de main.

Modifié par Jérémydk
Posté(e)

Salut :)

J'ai moi aussi investi dans un G300, surtout pour sa batterie incluse qui evite d'avoir un cable qui se balade au tableau de bord + une prise allume cigare occupé et j'en suis plus que satisfait :bien:

Pour ma part je le pose sur la console central de mon Q7, juste à coté du levier de vitesse et il capte nickel et comme il éclaire en rouge ça ne dénature pas du tout avec l'eclairage intérieur du Q7 :)

J'essayerais de vous prendre quelques photos ce w-e ;)

Posté(e)

WAOW

sur son Q7 apparemment ca marche vers son console du levier de vitesse

c'est cool

moi je voudrais le mettre comme surla photo

merci

emplacementg300ti4.th.jpg

Posté(e)

C'est tout à fait à cet endroit que je positionne mon G300 et ça fonctionne nickel :bien:

Posté(e)

j'ai un collegue qui a un coyotte, je pense que c'est le top.

Cet avertisseur communique avec les autres afin de partager les infos radar.Possibilité de signaler un radar mobile en une seul pression sur ecran, qui sera ensuite diffusé aux autres coyotte du secteur (environ 150km).

Pas mal du tout !

Pas besoin de PC pour mettre a jour !

Posté(e)

ca y est..

mon GP 300 à été commandé

j'espere ne pas etre decu

les mises a jour se font sur quel site et comment ?

Si non la prise en main se fait elle rapidement

D'apres les infos que j'ai le GP300 a l'air d'etre tres fiable

Vos avis

merci

Posté(e)

Le G300 tu veux dire? Les mises à jour se font sur Alertegps.com. Tu installes un programme

sur ton PC et après tu branches par USB mais tout est bien expliqué dans la notice sur CD.

Prise en main facile et rapide.

Posté(e)

ca y est je l'ai... mon G300

par contre la recherche sattelite a l'endroit ou je voulais le mettre..pas terrible

ca marche mieux sur le tableau de bord

prise en main pas tres simple je trouve

j'arrive pas a faire afficher la vitesse quand je roule

Peux on me donner des infos pour bien le regler

merci

Posté(e)

Normalement, quand il a repéré les satellites et qu'il est en position on( petit bouton sur le coté) il t'indique la vitesse quand tu

roules :bigthumbup:

Autrement avec le cd d'installation tu as une brochure d'explication imprimable; <_<

Posté(e)

Personnellement j'ai un Snooper Sapphire, et ça fonctionne "au poil".

Je l'ai installé dans le rangement en bas à gauche sous le volant (derrière les fusibles, comme ça brnachement facile !), sur une A4 de 2006.

Je lui ai juste mis une antenne additionnelle (forcément il est dans le tableau de bord).

Du coup je n'ai jamais à le déplacer.

Posté(e)

petite question....

j'étais sur l'autoroute tout a l'heure et j'a croisé un radar embarque qui était sur l'autre voix de circulation et ...la rien du tout...mon G300 n'a pas sonné!!!!

normal ou pas ?

Posté(e)

Oui, il répertorie les endroits où on les a déjà vu ou les fixes, le G300 est un avertisseur pas un détecteur :bigsmile:

Posté(e)

Ca t'averti des radars répértoriés, c'est à dire des radars fixes, et des zones à "risques" (risque de se faire flasher :bigsmile: ),

maintenant il ne faut pas confondre détecteurs de radars totalement interdit sur route et les avertisseurs de radars qui eux sont autorisés ;)

Posté(e)

Moi personellement je ne vois pas trop l'intéret un avertisseur de radars... qui bip pour les radars automatiques qui sont affichés, ou alors qui bip quand il n'y a rien et qui ne bip pas quand ils sont là.... donc moi je jours ou je ferais vraiment de la route, j'obterais plutot pour un détecteur de radars même si c'est interdit...

Cela n'est que mon avis.