Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

mon tt n'accelere plus a chaud


Messages recommandés

bonjour a tous,

 

voila je suis nouveau et pas trés doué en mecanique donc j' espère que puisse me sauver de ce probleme qui suit.

 

 

j ai dernierement fait une reprogrammation sur mon audi tt 225 cv et depuis des quelle est chaude je doit debrancher une petite prise sur le devant du moteur pres de la

 

calandre pour qu elle puisse accelere sinon elle bloc a 900 tours/m et se coupe puis des quelle es froide je peut la rebrancher.

 

je vous remercie d avance pour tous ceux ui peuvent me venir en aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème de papillon ?

 

Fais un reset de ton boitier histoire que la phase d'adaptation du papillon se refasse...

 

Enfin c juste un idée chuis pas mécano :evilboulet:

Modifié par Ptisik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin pour 23roros il a plus simple de la changer ,lorsqu'il la débranche il ya du changement donc le capteur est HS

si tu as un vag-com dans les parages fonce ou reset du boitier plus simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

 

tout d abord merci a tous pour votre aide puis je voudrai des confirmations

 

 

des personnes me dise que la sonde d origine ne supportera pas une reprogrammation meme si je met une neuve et qu il en existerer des speciales. es que c vrai?

 

et le preparateur de ma voiture dit que c le debimetre mais je pense que c faux car a froid elle roule bien et des quelle es chaude je debanche pas le debimetre mais la prise pour qu elle accelere.

 

desoler encore de poser toute ces questions mais je suis un peu perdu.

 

a bientot

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des personnes me dise que la sonde d origine ne supportera pas une reprogrammation meme si je met une neuve et qu il en existerer des speciales. es que c vrai?

 

Quasiment nous tous reprog avons une sonde d'origine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc c juste une coincidence qu elle lache apres trois jour de la reprogramation

 

ou alors penser vous qu il a pu faire une erreur dans sa reprogramation et que la temperature de l air soit trop chaud et que l sonde se mette en defaut

 

car la premiere fois que je debrancher la prise car elle voulai plus accelere il a brancher la vag com et enlever le defaut elle es repartie

 

et pour info il m a dit qu il l avait augmenter de 40 cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant qu'on est dans les questions, c'est possible de faire une reprog chez Audi ?....c'est garantie? pour quel prix ?

 

:coucou:

Modifié par Alex-TTR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous remercie pour vos conseils

 

 

par contre une sonde hs devrait plus fonctionner du tout alors pourquoi que des qu on enleve le default elle marche pendant quelques km

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant qu'on est dans les questions, c'est possible de faire une reprog chez Audi ?....c'est garantie? pour quel prix ?

 

:coucou:

 

Certaines concession vendent des prépa, elles passent toutes chez ABT. :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis à l'arret le moteur refroidi,puis tu pars ,le moteur chauffe et ton capteur foire à une certaine t°

Modifié par MRACING
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact c'est la sonde d'oxygene pour le prix change là, d'ailleurs je vais moi aussi la changer sa lui fera pas de mal. :bigsmile:

 

Non non, tu confonds là ... il n'y a pas de sonde d'oxygène sur l'admission ( je vois pas à quoi elle servirait d'ailleurs ! ). C'est une sonde de température, elle mesure la température de l'air d'admission, afin de corriger la pression de suralimentation.

La sonde d'oxygène, c'est la sonde lambda, et elle est sur l'échappement. Et celle là, c'est pas 23€ ! :P

Modifié par Pio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui autant pour moi j'ai dis une connerie. :bigsmile: par contre je pense pas que se soit un luxe de la changer à 100000KM car avec tout ce qu'elle prend la temperature perçue n'est plus tout à fait exact. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou a tous

 

je suis tres content de m etre inscrit sur ce forum car vous etes tres sympa de vous preocuper de mon probleme

 

sur ceux je vais acheter la sonde et je vous tiens au courant du resultat

 

des qu elle marche je vous envoi des photo de ma titine adoree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce TT,cré un autre sujet pour ta presentation ,c'est plus sympa pour tous et ceux qui n'aime pas la mécanique

:bienvenue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mracing je suis un peu sur les rotule car je panique pour mon bebe

mais des qu elle es reparee je ferai un sujet de presentation et tres contant de parler audi avec vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui autant pour moi j'ai dis une connerie. :bigsmile: par contre je pense pas que se soit un luxe de la changer à 100000KM car avec tout ce qu'elle prend la temperature perçue n'est plus tout à fait exact. :unsure:

 

Mouais ... enfin, si tu commences comme ça, tu peux changer les 3/4 des sondes de la voiture !

A mon avis, la température mesurée ne doit pas être d'une précision monstrueuse. Ils sont loin d'avoir monté des PT100 Classe A avec mesure en 4 fils (désolé, un vieux reste du boulot :rolleyes: )

Et même si c'est faux de 4 ou 5°C, c'est pas ça qui va changer grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

SALUT TOUT LE MONDE

 

 

voila depuis tout ce temps ma titine n est toujours pas reparer meme apres changement de la sonde de temperature d admission elle continue de ne plus vouloir donner de reponse a la pedale d accelerateur a chaud des que je coupe le moteur quelques instants.

 

 

Depuis peu un personnel de chez audi etait dubitatif devant mon probleme et ma simplement dit d' essayer de changer la sonde de temperature d 'eau de refroidissement donc je vais essayer on vera bien

 

je vous tient au courant de l' avancement et si quelqu' un a un conseil n' hesite pas car je piétine

 

A bientot

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 parce que problème 3 jours après c'est louche

Le préparateur peut pas te la remettre d'origine pour éliminer tout problème lié à la reprog?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut tout le monde

 

voila c etait juste pour vous dire que j ai emmene ma belle chez le preparateur maintenant j ai plus ka attendre de ces nouvelles esperons que c pas grave

 

et des que je la recupere je vous tient au courant de son probleme pour aider peut etre quelqu un qui aurai le meme probleme

 

sur ceux bonne promenade avec vos titines

 

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...