Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

oui je connais car j'en ai acheté...

la qualité est pas trop mauvaise pour le prix mais les finition ne sont pas top, il y a des fils qui ne sont pas cousu comme il faut... mais bon pour le prix ça peut aller!

on peux voir comme sur le tapis arrière (en haut à droite) qu'il y a quelques coutures assez grossières...

tapissline001ah3.jpg

tapissline003gb5.jpg

tapissline004rw0.jpg

tapissline005pp7.jpg

tapissline007hn2.jpg

@+

Modifié par RS-line
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour.... Est ce que les clips s'adaptent bien sur les "tétons" d'origine ??? Pcq si oui c'est intéressant et la qualité ne semble pas trop mauvaise en regardant les photos de RS-line ;)

Posté(e)

J'ai acheté chez ce même fournisseur pour le logo S3... Pour le prix, rien à dire! En revanche, au niveau du talon de l'accélérateur, la moquette s'est brulé à force! :rolleyes:

Il y a des pour et des contres :bigthumbup: En revanche, ils sont mieux finis en ce qui me concerne que RS-Line :rolleyes:

Mais le logo est trop fin <_<

imgp3279vi5.jpg

• 8 mois plus tard...
Posté(e)
@ Morgan : Après ces quelques mois d'utilisation, est-ce que tes tapis sont toujours en bon état, ou ils ne tiennent pas du tout dans le temps ? :coucou:
Posté(e)

.

C'est vrai qu'ils offrent un bon rapport qualité prix, mais bon, si on veut de la super qualité, y'a la boutique Audi et sa gamme S-line... mais bon, dans ce cas-là, c'est multiplié par combien ?

.