Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous :coucou: Je compte changer mes pneus sous peu (255/35/19) et j'hésite entre:

Goodyear Eagle F1 GS-D3:

Gyear_F1GSD3.gif

et les continental sportcontact 3:

continental_sportcontact3.gif

Les goodyear etant un peu moin chere je me demande si ils sont d'aussi bonne qualitée que les conti.

Faites moi part de vos expériences...

Merci à vous :bigthumbup:

Modifié par pierrot95
Posté(e)

Perso je dirai les goodyear mais plutot les nouveaux F1 assymetric qui sont top, les continental je suis pas fan.

Posté(e)

Eagle F1 Asymmetric :bigthumbup:

je les ai sur mon TT et c'est :bien:

Posté(e)

J'ai eu les 2 modèles, et ils sont top !

Le Goodyear a un avantage niveau look

Le Continental a un avantage sur route vraiment détrempé et sur neige :coucou:

Posté(e)

Bonjour, le good year F1 sans hésiter. Par contre je viens de trouver encore meilleur: le dernier Pirelli P0 tout simplement extraordinaire.

Posté(e)

Salut :bigthumbup:

Je suis du meme avis, tu ne seras pas deçu du F1 Assymetric.

Le conti est tres bon aussi, mais il a tendance a partir un peu (trop) vite et il est quand meme un peu plus cher que le F1.

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Idem pour moi,

Je viens déjà de bouffer 2 trains avant de Pzéro Rosso en 18" sur mon A3 2.0Tdi en 50.000km :furious:

Je recherche un pneu assez sculpté pour un look sympa et qui dure quand même plus longtemps.

J'aime bien titillé le goudron de temps en temps, mais là j'ai trouvé que ça s'est usé super vite !

Auriez-vous des photos des :

- GOODYEAR EAGLE F1 GS-D3

- GOODYEAR EAGLE F1 ASYM

Quelles en sont les différences ??

Merci d'avance

++ Zorgouille

Modifié par zorgouille
Posté(e)

Comme la plupart des membres, je te conseille les EAGLE F1 sans aucune hésitation.

Maitenant ils se font essentiellement en ASYMETRIC mais tu peux trouver encore quelques jolis EAGLE F1 en V :malelovies:

Posté(e)

Pourquoi avoir abandonné les sculptures en V ?? :blink:

Posté(e)

:coucou: et pourquoi pas des Vredestein ultrac sessenta, ils ont une sacré gueule et une bonne résistance à l'usure, aquaplaning et bon grip.

ultracsessantaxl3.gif

Voilà bonne route.

Posté(e)

@ Audi_Lover, je ne connais pas du tout cette marque tu les as essayé ?

Moi aussi faut que je pense à me racheter 2 paires de pneu, en ce moment les F1 sont à 131€ sur le net

Posté(e)

:coucou: en effet de vredestein à l'arrière sur l'A6 et pour mon beau père bientôt les Ultrac sessenta sur le Boxster S aux 4 coins.

Rien à redire sur ces pneus, le prix et les prestation sont au rendez-vous.

Reste à savoir également quel type de conduite on compte adopter, car la gomme est plus dure que des Pirelli P-zero rosso, en effet je fait 3x plus de km avec des vred qu'avec les p-zero.

Bonne route.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
Nankang NS II et franchement ils sont top de chez top :hot: :hot: :bien:

Bonjour,

devant changer mes 4 chaussettes (GoodYear Hydragrip) qui ont un peu plus de 50 000 Km, vais je retrouver la même longévité & le même comportement sans faille sous la pluie avec ce modèle de pneus ?

Merci ;)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Audi me conseil de mettre des pneus à gomme tendre, car sur l'A6 en dimension 234 45 17 quand le pneu s'use apparement la carcasse à tendance à se déformer. Il suffit de passer la main dessus et la s'est flagrant, d'ou aussi le phénomène de ronflement à basse vitesse !

Posté(e)

:coucou: pneus à gomme tendre -> usure en facettes, j'ai eu le problême avec mes michelin et le ronflement était bien là, pneus à gomme un peu plus dure (Vredestein) -> pas de soucis pour l'instant, je ne peux pas te donner le kilométrage de mes pneus, mais pas de problêmes de ronflement.

Bonne route.