Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

J'ai un S3 MTM de 07/00... avec 34 000 KMs Nan, Je n'ai pas oublié de zéros !

Je viens de donner ma voiture pour une vidange chez Audi Aliantis rue de la Voute, à Paris. Le commercial m'a accueilli avec une mauvaise nouvelle : fuite importante au niveau de la crémaillière de direction. Environ 1500€ de frais à prévoir. Je voudrais savoir si cela est déjà arrivé à l'un d'entre vous et si il y a une prise en charge par Audi. Je trouve que ce type de panne est un peu fort sur une voiture de 34 000 KMs...

J'envisage de me rendre en Allemagne cet été , savez-vous si le tarif des réparations est moins cher outre-Rhin ?

Merci de votre aide !

Modifié par targa
Posté(e)
J'ai un S3 NTM de 07/00...

WTF??? :blink: :blink: :blink:

Posté(e) (modifié)

Salut targa!

Moi je viens de changer ma crémaillère suite à une fuite comme toi et Audi Suisse à tous pris en charge saufe les liquide parceque la crémaillère est garentie 2ans en Suisse mais en france je ne sais pas.

Modifié par musa
Posté(e)

Ca m'est arrivé sur ma 8L il y a 2 ans a 90000 km,750 roros pour ma pomme (petit garage peugeot) :unsure:

Posté(e)

Je crois que tu as raison, je ne vais pas aller chez Audi ! C'était une pièce d'origine ou Peugeot a monté autre chose , La différence de prix est énorme !

Posté(e)

Non pièce d'origine (facture audi a l'appui) + géomètrie :jap:

Posté(e)

pour ma part, aliantis fait partie des concessions à éviter.

3 ou 4 expériences avec des résultats déplorables.

la dernière en date:

un soufflet de cardan percé=tentative de remplacement des 2 arbres complets :colere:

Posté(e)

Ca m'est arrivé sur mon TT. Audi n'a rien voulu prendre en charge. La réponse était ,en gros, faut acheter Audi et la laisser dans son garage.

Tout comme un problème de compresseur dont la poulie s'est dessérée, entrainant ainsi sa destruction. Et d'autres problèmes récurants au TT.

Posté(e)
pour ma part, aliantis fait partie des concessions à éviter.

3 ou 4 expériences avec des résultats déplorables.

la dernière en date:

un soufflet de cardan percé=tentative de remplacement des 2 arbres complets :colere:

Ce que tu dis est vrai : je dois les rappeler lundi car sur le carnet il y a juste noté entretien Long life mais la case vidange n'est pas cochée. Alors que sur la facture on me compte de l'huile !

Par contre, c'était Aliantis rue de la Voute ? ou Montrouge ?

Sinon où aller sur Paris ?

Posté(e)

Moi j'ai un suintement au niveau d'une durite de D.A qui va a la crémalliére je la faite resserrer a chaque vidange et je la controle reguliérement,a chaque fois les garagiste me disent que ce n'est rien mais il faut le surveiller... <_<

Donc du coup tous les 4 mois environ je remet un peu de liquide....

Regarde que ce ne sois pas cela qui est a l'origine de ton probléme de crémalliére....

Posté(e)

change la durite si c est que ca amoins qu elle soit chiante a changer.

Posté(e)

Merci du conseil, je vais aller faire controler dans un autre garage et voir si c'est ça.

Posté(e)

Disons que la ou elle est ce n'est pas facile d'acces,donc il faut compter un certain temps de main

d'oeuvre,je suis bientot a la révision des 90 000kms donc vu que j'ai vidange moteur + ts les filtres +

pont,haldex,etc...je la ferais remplacer en même temps....