Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'en veut trois ....

Fonce .....

non je déconne sa pue l'arnaque ne pas foncer surtout !!

et t'oublis pas !! tu ne fait rien ;)

Posté(e)

Oui bizarre car meme si manque un "1" devant le prix meme 16 000€ sa fait pas cher c'est louche

Posté(e)

Un grand classique de l'annonce bidon :coucou: !

Posté(e)

C'est bizarre, j'ai l'impression que la description ne correspond pas.

Je ne vois pas le toit ouvrant, ni les sièges électriques, ni l'antenne pour le GPS, ni le régulateur de vitesse et je vois pas bien si c'est bien du xenon...

Donc bien bizarre...

Posté(e)

bon j ai envoyer un mail au vendeur j attend sa réponse

juste pour voir :bigthumbup:

Posté(e)

C'est une Anglaise qui était mariée à un Français et qui est rentrée en Angleterre après son divorce : elle souhaite revendre son véhicule et brade le prix car elle ne veut pas s'embêter avec la revente sachant que le véhicule est en France et qu'elle est désormais en Angleterre... :)

Ca peut également être un Français expatrié en Cote d'Ivoire (ou autre pays Africain tel que le Sénégal...) et qui souhaite vendre sa voiture restée en France (en gros, pour les mêmes raisons que l'Anglaise) :bien:

Ah ! J'oubliais l'essentiel ! Il faut envoyer l'argent par virement, et la voiture vous sera livrée (l'Anglaise ou le Français expatrié en Afrique s'occupe de la livraison bien sûr !) :bigsmile:

...et dire qu'il y en a qui tombent dans le panneau <_<

Posté(e)

Moi j'avais eu affaire à un portugais :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Surtout que y'en a plein d'annonce comme ça sur le site... Dans la session tt, il y a un TT² à 6500€.... :bigthumbup: et après les A3 c'est pareil, il y en a quelque une...

J'avais déjà eu à faire à cette manip du vendeur. Il m'avais même donné le site de l'expéditeur de la voiture. Que je ne connaissais pas bien sûr et sur le site, plein de fautes de francais, des phrases super mal tourné. Bon je sais je suis pas térrible en francais mais c'était pas à ce point et surtout pas sur un site...

Posté(e) (modifié)

hmmm a ce prix la meme si j'en ai pas besoin je l' achete pour la revendre 3 voire meme 4 fois le prix . je me ferais de largent de poche :bigsmile:

franchement c'est IMPOSSIBLE que cette voiture soit a ce prix surtout en + une s-line avec toit ouvrant etc.... faut pas déconner quand meme

et puis tres bizarre ce site !

car on trouve une A3 de 11/2005 toujours 105ch qui a 140000km a 13750€

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=133423937

alors que l'autre qui est + récente ( 09/2006) de plus qui est + optionné et en + c'est une s-line elle a 5800€

comment est-ce possible lol

Modifié par Bling
Posté(e)
Moi j'avais eu affaire à un portugais :bigsmile: :bigsmile:

Ah j'suis jamais tombé sur le portuguesh moi :bigsmile:

Non sans rire, c'est tellement "gros" que ca fait pas l'ombre d'un doute : grosse arnaque en vue <_<

Ils pourraient au moins faire des annonces plus ou moins réalistes... :rolleyes: