Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Mon avis est que si il y a un manque de budget, il aurait mieux valu economiser tes sous. Tu est un fan des audis mais le probleme est qu'elle ne ressemble plus a une audi.

Je suis partisan du tout a l'origine et si modif il doit y avoir, le faire avec des pieces homologuees par audi.

Elle etait plus jolie avant modif, c'est dommage d'avoirn fait ca avec ce genre de voiture, et comprend bien que je ne reagit pas ainsi parce que c'est une audi, meme les 206 ou clio, je les trouve plus jolies d'origine que dans leur version GTI MAG ADDX TUNING FLASHY

Enfin, si elle te plait comme ca... Bonne route

• Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Elle était beeellle ton A3 :malelovies: :malelovies:

:exclamation: J'espère que pour la prochaine tu feras les modif' dans l'ordre:

1 - D'abord GROSSES jantes (audi) et rabaissement... :bigthumbup:

2 - Vitres teintés

3 - Si le coeur et le portefeuille t'en dit, modifs carrosserie <_<

Mais bien souvent, les grosses jantes le font déjà! pas besoin de plus! :malelovies:

Un petit conseil si tu veux bien vendre ton A3 au meilleur prix: REMET LA D'ORIGINE!! et vends les pièces à part!

En tout cas j'aime bien ton humilité et ton attitude!

Bienvenu parmis nous :coucou:

• 1 an plus tard...
Posté(e)

je crois que tout a ete dit , surtout pat 95 qui a bien resumé ce que je pensais , audi rime avec sobriete , rigueur allemande et tout ce qui va avec , moi je n'oserais pas l'emmener en concession c'est sur ! apres chacun ses gouts c'est sur mais vu les sommes d'argent mis en modif , il aurai mieux value acheter ton cab a4 directement !

Posté(e)

Coucou a tous, il y avait bien longtemps, je pense que l'A3 ne vous a pas manqué.

Alors pour la suite de l'histoire, finalement je n'ai pas une trop de difficulté à vendre la voiture,mais j'ai perdu des sous.

Normale avec un projet si controversé ce n'est pas une surprise.

Cela dit le mec qui a repris la voiture l'a ruinée en moins d'un mois.

Enfin vos remarques ( certaine ont manqué de tacte ) ont tout de même étaient utile.

Donc voila achat d'une A6 Sline 150 Ch Tiptronique, et je vous assure qu'aucune modif n'est prévu ( ou peut être des feux à led arrière )

Mais pour les feux sobres de chez sobre.

La titine est visible dans la section A6.

A plus et au plaisir de vous lire.

Posté(e)

Je débarque sur le forum et j'apprécie particulièrement ta démarche. Même si comme tu dis ce projet a été controversé, tu as été au bout de tes envies et tu t'es fait plaisir sans te laisser influencer par les autres et c'est tout à ton honneur. J'avoue que ce n'est pas de mon goût non plus mais il en faut pour tout le monde et le forum est un lieu d'expression libre et heureusement que tout le monde ne fait pas pareil et que parfois avoir une autre vision permet à nous aussi d'avancer.

Encore félicitations à toi et dommage que l'autre te l'ai planté en moins d'un mois (le boulet...).

++

Posté(e)

Merci, mais avec du recul j étais un visionnaire, un incompris ! <_<

Ouais je sais même moi je n'y crois pas. :coucou: