Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]transformation audi a3


gedi

Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Il en a déjà mis une A3 tdi 110/150.

Même qu'il un des inserts chromer.

 

Les seulles modif à venir sont les jantes, je penses à du 17" originale AUDI voir en réplica.

 

Faudrait mieux que tu parrte sur des réplique.

Car comme tu l'as dir en première page, pas de gros moyens.

 

Des jantes origines Audi ne sont pas donner :bigsmile:

Nombreux sont ceux qui mettent des répliques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biensur que ca nous interesse enfin moi oui en tout cas :bigthumbup:

 

 

j'ai lu le topic c'est vrai qu'avec tes modifs on peut dire que c'est ta caisse tu risque pas d'en avoir beaucoup comme ca surtout de la gamme AUDI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 % d'accord avec mika54700 des origines tu va pleuré gedi en conssesion si tu as une idée de celle que tu veut avec la taille que tu veut dit le moi je te donnerai le prix d'une jantes nu mais sa fait peur.

 

Apres c'est sur l'essentiel ces ta voiture c'est tes gouts sa ne regarde que toi mais ta demandé l'avis de tout le monde et il y en a beaucoup surement moi dans les premier a pas t'avoir repondu avec des pincette c'est vrai. Pour les pierre je pense pas que beaucoup d'entre nous roule avec sa dans la voiture donc aucun risque qu'on t'en jette en roulant :bigsmile: par contre fait gaffe ou tu te gare :bigsmile: :bigsmile: non j'deconne t'inquiete pas on reste des amoureux de la marque et des automobiles avant tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta deja essayé de posté des photo avec imageshack avec du 56k deja avec 8méga des fois sa rame alors imagine s'il a une petite connexion :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ouai moi parel sa fait des année que je l'utilise il es bien mais alors qu'est qu'il rame ( dailymotion et pas mal aussi dans son genre en comparé a youtube)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain 21h ouf c'est du 11ko alors que tu as :bigsmile: non j'deconne mais sa va etre long pour certain d'attendre jusqu'a la car il y a des grands vorace de photo ici il leur faut leur dose quotidienne sinon il sont incontrolable aprés :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combien pour un glasstint integral (vitre laterale , PB avant arriere)?

 

combien pour un changement insert bois (ambiente)en alu?

 

 

audi 110/150 je t'ai MP pour avis sur caisse

Modifié par Broly75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment pourrir un topic voila ces fait depuis 10 message au moin :bigsmile:

 

Broly75: on parle pour une 8P 3porte on est d'accord. compte dans les 400 450€ le teintage moi perso 390€ avec une petite remise pour les inserts deja parlé a mainte fois avec les reférence 480€ environ le complet de tete Pour le teintage pare brise avant c'est interdit apres il y a a qui le fond tres leger Benichour par exemple sur son A4 break (qui est magnifique en passant)

Modifié par Boubou934
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact le topic commence a s'enliser severe remarque non puisque le glasstint et changement insert c'est une "transformation audi " aussi :bigthumbup:

 

 

le glasstint aussi cher que les inserts y'en a qui blague pas... :colere: faudra que tu me files tes combines alors si t'as des reducs boubou934 car la vie est chère... :(

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je connais assez bien le magasin qui me la posé et j'y es laissé dans la foulé 1600€ pour un poste donc apres géneralement ils deviennent plus commercant d'un coup :bigsmile: en plus il on la franchise appliglass du coup ces eux et non pas une société extérieure qui te le pose deja tu paiye pas le deplacement.

 

 

 

C'est le magasin "audiostar" a béziers je tien à signaler au modérateur que je ne fait pas de pub dans un but de m'enrichir je n'est pas d'action chez eux mais c'est vrai qu'il bosse proprement et en cas de souci il y a un bon suivit meme s'il on un planning tres chargé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demaande au parisien. Poste dans la partie carroserie une annonce demandant des avis et des tarrif dans la region parisienne je pense que c'est le mieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

post-37033-1217538085_thumb.jpg

En fait, je ne la vent pas plus, je souhaitais acheter une A4 Cab de 2004,( sans faire de modif dessus) mais au des tarifs, je vais attendre janvier 2009.

Je rajoute des photos.

post-37033-1217538233_thumb.jpg

post-37033-1217538374_thumb.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé mais je n'adhere vraiment pas :( , de moins point de vue rien ne colle a la philosophie de la voiture..

 

Single frame trop trop basse, l'ecart entre le capot et la calandre est enorme. PC arriere descent trop bas et jantes de 14" ou 15" trop petite.. on dirait que tu as acheté les elements au hasard et que tu les balancés sur la voitre sans savoir si ca collait ou pas a la ligne de celle ci

 

MAIS le principal c'est que ca te plait.

 

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, :coucou:

Concernant la Single frame elle peut paraitre basse, sans compter que l'effet était recherché, je me suis habitué aux avis des puristes d'Audi.

Je ne dis pas qu'ils sont tout le temps enrobés de soie, mais au moins c'est honnête.

Hors mis sur le site, la voiture fait bonne effet avec toute foie une redondance : les jantes.

Je suis à la recherche de jantes 16 ou 17 pouces mais les bidgets sont conscequant, alors patience.

Je pense au finale que mes amis me ménage :furious: mais les amis sont là pour cella.

Ah oui l'arrière , l ensemble me va, juste les feux je les voulaient plus sombres.

Voila au plaisir de vous lire. :coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai une A4 et franchement quand je vois ce que tu as fait à cette voiture, j'ai mal au coeur mais c'est tes sous et tes gouts, je pense perso qu'avant toute modif tu aurais du acheter les jantes même répliqua j'en ai et elles sont sympa car là t'avais une bonne base et là t'as un lego monté à l'envers... <_<

Eh il ya section TUNNING sur le site vas y et donne nous un résumé des retours que tu as eu...

WELCOME TOUT DE MEME :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mélange bm avec les phares angel la calandre singleframe genre mon a3 et de plus 2004 des jantes je ne sais trop quoi et des feux lexus pour la cerise sur le gateau de la jackie touch! ;) j'aimerais bin voir la tete des mécano audi si tu l'ammene en concession! si tu n'a pas les moyen comme tu dit mon avis est qu'il vaut mieu que tu achete une autre voiture genre une polo ou quoi d'origine qui est bien plus jolie que sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les mécanos Audi sont des références en la matière.......franchement j'halucine........ :rolleyes: :rolleyes:

 

Pour infos, un de mes voisins a une S3 et un mécano de chez Audi lui a demander si c'été un diesel....... <_< <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais je voulai dire que chez audi en tout qu'a dans ma concesion ils n'aime pas trop les audi "tuning" et puis pour l'histoire de ton mécano il y a des abrutis partout mais il ne faut pas généralisé,tu trouve que c'est jolie une voiture comme sa toi? surtout la singleframe me fait rire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime pas, mais il y a une façon de le dire........;)

 

Ps : tu peu aller chez Audi avec une voiture "tunning" la seule chose qu'aime les concessions (et la tienne aussi, j'en suis sur) c'est de voir arriver un porte feuille sur pieds............;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...