Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous! Je tenais à me présenter :coucou:

Sur les conseils d'une personne déjà présente sur ce site et ce forum, je viens de m'inscrire car je vais bientôt faire partie de la communauté TT.

Bientôt car je n'ai pas encore trouvé le véhicule de mes rêves...

Je cherche un Audi TT COUPE TFSI STRONIC Noir, pour plus de détails, j'ai laissé une annonce dans la rubrique TT.

Je compte sur vous!

Merci

FC

Posté(e) (modifié)

Bienvenue :coucou:

Bonne chance dans ta recherche de TT ;)

Modifié par Syst'M
Posté(e)

slt a tous et bien voila je suis nouveau et comme vous je suis fan d'Audi j'ai 32 ans je viens de Belgique (bxl) je suis en possession de TT avec 64000 km année 2000 :coucou:

post-37028-1210878519_thumb.jpg

Posté(e)

Hello les gars et bienvenu parmis nous

Et bienvenue aussi a vos belles !!! ou futures belles

Posté(e)

salut fc21

c'est avec moi que tu as discuté hier au tel,je vois que tu as suivi mon conseil concernant l'inscription tu verras les menbres sont assez objectif et tu trouverras tous les conseil correspondant a ta recherche qui ne sera pas si longue que ca,comme tu peux le voir je continu a fouiner sur ce forum apres la vente de mon TT de plus si tu as besoin de conseils n'hesite pas a telephoner c'est sans soucis.

he au fait bien venu :coucou:

A+

Posté(e)
salut fc21

c'est avec moi que tu as discuté hier au tel,je vois que tu as suivi mon conseil concernant l'inscription tu verras les menbres sont assez objectif et tu trouverras tous les conseil correspondant a ta recherche qui ne sera pas si longue que ca,comme tu peux le voir je continu a fouiner sur ce forum apres la vente de mon TT de plus si tu as besoin de conseils n'hesite pas a telephoner c'est sans soucis.

he au fait bien venu :coucou:

A+

Oui bonsoir :bigthumbup:

Je vous ai laissé un message sur votre boite mail.

Bonne soirée