Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je suis nouveau dans le forum, voila j'ai trouve une audi tt 225cv année 2000 avec 150.000km à 10.000euros (full option) je voulez savoir si ca vaut le coup et si je me fait pas avoir :blink: et puis 1 dernier truc elle consomme beaucoup après 8ans d'age ? merci

Posté(e) (modifié)

bonjour à toi et bienvenue

ton sujet ne va pas tarder à être fermé car pas dans le bon topic....tu devrais le poster dans la section TT.

je ne vois pas pourquoi elle consommerait plus parce qu'elle a 8 ans !!?

sinon pour te dire si c'est une bonne occasion ou non sans voir la voiture c'est tourjours difficile. compare avec le maximum de TT sur les sites, et tu veras assez rapidement si elle est dans les clous. Généralement les prix se lissent entre elles ( on voit la tendance ) . Les prix sont liées à l'état générale de la voiture, si elle a était entretenue regulièrement chez audi, carnet d'entretien à jour etc...

bonne journée.

:coucou:

Modifié par Alex-TTR
Posté(e)

Pour te dire si c'est une bonne occaz, il nous faut plus d'info, tu l'as vu sur un site ???

Si oui, donne nous le lien.

La TT ne consomme pas plus après huit ans si le moteur est bien celui d'une TT..... <_< et pas d'une autre voiture.

Si la voiture est proche de chez toi, essayes d'aller la voir et demande surtout au gars pourquoi il s'en sépare, ça te donnera une idée du sérieux et de la propreté de la voiture.

Posté(e)

Pas assez chère je trouve... ca peut etre une excellente affaire, méfie toi! ;)

Posté(e)

Perso elle est un peu "pas chère" je trouve.

D'insticnt j'aurais dis 11000, 11500€, selon l'état de la voiture.

N'oublions pas qu'elle fait 14cv (si je ne m'abuse) et a 150000 bornes.....

(même si ça veut rien dire, le mien avec ses 125000 ronronne comme un chat et hurle comme un tigre dans le rouge :eldiablo: )

Posté(e)

plutot 12-13000 euros si en on état, et elle fait 15 CV

Posté(e)
Bonjour à tous,

je suis nouveau dans le forum, voila j'ai trouve une audi tt 225cv année 2000 avec 150.000km à 10.000euros (full option) je voulez savoir si ca vaut le coup et si je me fait pas avoir :blink: et puis 1 dernier truc elle consomme beaucoup après 8ans d'age ? merci

pas de précipitation !!!

225cv de 2000 même avec 150.000km à 10.000euros : à priori c'est louche...

sans être expert, tu vas vite t'apercevoir qu'on trouve toutes sortes de TT...

des massacrées par une succession de proprios plus négligent les uns que les autres (très fréquent et à fuir)

des médiocres aux cicatrises laissées par une vie trop urbaine

... et enfin, les chouchoutées !!! tu reconnais ces dernière au premier coup d'œil (et aux factures) !!!

dans ta recherche, tu t'apercevras aussi que descriptions d'annonces et discours de propriétaires (et garagistes...) sont loin d'être factuels : attends-toi donc à en voir plusieurssss avant de trouver la perle ! (ce ne sera pas forcement la plus chère)

si ton budget est serré, ne te décourage pas ! en cherchant bien tu finiras par en trouver une propre (vise plutôt 98/99) et oriente-toi vers une 2RM à la conso très raisonnable (si tu l'es !!!), souvent moins chère à l'achat ainsi qu'en entretien/assurance... et ne t'inquite pas, ça r :rolleyes: ule très bien !!!

Posté(e)

salut, ta pa mal de point a verifier, deja commence par voir si le PI ( porte instrument ) fonctionne bien, ou si il a été changé parsque sa faits parti d'une des piéces défaillantes des TT. Apres assure toi que les revision ont été suivi meme de l'haldex ( pont arriere ). L'idéal serait que tu puisse la passer au vagcom !!!

Posté(e) (modifié)

Salut crackman69, je ne peux pas t'aider par rapport au TT225 cv, le mien est un 18O cv et il va très bien. je n'ai jamais essayé de 225cv, je pense qu'en quattro, la tenue de route doit être super car en 2 RM, c'est déjà super bien....

Bonne recherche, il faut patienter et surtout ne pas hésiter à en voir plusieurs, ne pas se précipiter car l'impatience peut faire faire des bêtises.

Je profite de ce message pour te souhaiter la :bienvenue: , ça s'arrose :kimouss: fait gaffe de ne pas acheter une :wc: salut :coucou:

@ alex TTR: il est pas dans la section TT ?????

Modifié par joseph57
Posté(e)
@ alex TTR: il est pas dans la section TT ?????

c'est parce qu'avant le sujet était dans la section droit automobile ! il a était déplacé ici...voili voilou.

:coucou:

Posté(e)

... au fait, c'est vrai : bienvenue !!!

promène-toi sur le forum, tu trouveras dans les posts une multitude d'infos (très) intéressantes qui te permettrons de connaitre les forces et les (petites) faiblesses des TT !

bon courage et bonne recherche !

Posté(e)
Bonjour à tous,

elle etait sur mougins (06) ?