Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

alors voila , j'explique mon souci hier soir aprés une centaine de bornes sans souci, j'arrive en ville a un feu et la voiture ce met a trembler au ralenti , avec un ralenti instable , et a du mal a repartir et calle aussi

Ce matin je fais remorquer la voiture direction audi ce n'est pas une bobine , il demonte alors les bougies et s'apercoivent que une et un peu enfoncer et abimé a partir de la il faut qu'il deculasse. ils le feront dans la semaine et me previendront

pouvez vous me dire si ca vous est deja arriver et vos avis SVP

Posté(e)

je precise c'est une A3 ph1 1l8 T 150 elles a 128.000kms, j'avais remplacer les bougies chez audi elles doivent avoir 20.000 kms ,

Posté(e)

J'espere , mais bon pour monter une bougie y a rien a faire normalement , juste tu la visse est c'est bon , pas de reglage a ma connaissance .

on dirai que quelque chose est passer dans le cylindre et a taper sur la bougie un segment peut etre

Posté(e)

Faut pas la serrer comme un boulet, il y a un couple de serrage à respecter. Sinon la culasse morfle au niveau du pas de vis.

Si un bout de segment a sauté, tu dois fumer comme un cochon. Plus de compression, l'huile passe dans les gaz d'échappement... fumée bleue, consommation d'huile, plus de pèche.

Posté(e)

on verra bien ce qui me diront,

tu sais si ils prennent en charge quelques choses si c'est un segment , une soupape ou autre choses ?,

c'est quand même pas normal que ca pete comme ca