Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

est ce que quelqu'un saurait faire un petit tuto sur le montage du CK3100 sur A4 B6 de 2002 avec radio cd concert ?

Merci

Posté(e)

Dans mes souvenirs:

- 1 + après contact à récupérer dans la boite à fusible, tu ramènes le câble derrière le poste

- Extraction de ton poste et bloc clim (le bloc clim vient tout seul, y'a juste à tirer, pour le poste il te faut les clefs d'extraction, voir sur ebay)

- démontage obligatoire de la boite à gant (je me rappelle plus du nombre de vis mais rien de compliqué..)

- tu branche ton boitier parrot (celui qui est non visible) sur la sortie CD de ton poste si c'est un concert mais attention, je crois qu'il y a une inversion de câble sur nos modèle, ce qui fait que ton parrot ne s'allumera pas car un des fils de la cosse du parrot tape sur rien (c'est la qu'il faut l'inverser (je suis peux être pas très clair...) et je crois me souvenir qu'il faut également brancher deux fils sur les sorties "tel" afin que ton poste passe en mode phone automatiquement quand on te téléphone.

Voili voila, c'a fait trois ans que je l'ai fait donc dur dur ... :P

Posté(e)

ok merci pour ces infos.

pourquoi faut il sortir la boite a gant et le bloc clim ?

si quelqu'un peut affiner les infos convernant le branchement , ca serait top !

merci

Posté(e)

je me suis trompé sur une chose, le cable + qui part de la boite à fusible est un plus permanent bien d'évidement.

celui derrière le poste est un + après contact.

il faut sortir le bloc clim et démonter la boite à gant pour etre à l'aise pour travailler et camoufler ton boitier noir parrot (le gros), de plus si tu ne le fait pas, tu n'auras pas un bon accès pour tes câbles.