Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Autant pr moi, j'avais compris que t'avais pas pris de photos car sa fesait 4x4 et que tu attender ton kit filetés.

Sinon t'as pris quoi comme jantes?

Tu l'as payer cher ton kit fileté?

Car j'ai aussi changer de jantes, je pense la rabaisser aussi et j'aimerais aussi teinter.

Mais les tarifs qu'on me demande en lorraine sa calme.

Plus de 500€ pr une 3 portes

Posté(e)

Les jantes que j ai acheté et qui sont dans le garage sont des rs6 en 19' avec pneus dunlop sport maxx en 225/35/19. Les combinés filetés sont des kw variante 1 inox line acheté sur ebay.de 900e et des poussieres car je voulais un rabaissement précis qu on a pas avec des simples ressorts. Si un jour tu fais un week end a paris pense a faire tes vitres tu economiserai 50%. :bigsmile:

Posté(e)

Franchement Mika pour les vitre tu peux les faire seul, moi c'est ce que j'ai fais pour la 8L , par contre soit patient et méticuleux :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Même plus que 50%.

Le prix exacte est de 550e avec une remise de 15% chez Glastint.

Mais bon allez sur paris pr ça :bigsmile:

Le prix est correct pr le kit, tous ceux que j'avais vu fallait compter minimun 1 000€

Modifié par mika54700
Posté(e)

Oui bah chez autobacs (magasin de tuning) il me demandais presque 1100e plus la pose a 250e. J ai trouvé un garage a coté de chez moi qui me fais la pose fai pour 150e.

Posté(e)
Franchement Mika pour les vitre tu peux les faire seul, moi c'est ce que j'ai fais pour la 8L , par contre soit patient et méticuleux :bigsmile:

Je l'ai déjà fait sur ma saxo

Mais là je veux un résultat nikel.

J'avais bien réussi sur la saxo.

Mais c'était pas du film noir.

Du vert miroir.

Quand j'ai voulu le faire sur celle d'un pote et mon cousin en noir, sa n'avais pas été.

Faut dire qu'ils avaient acheter du film de xxxxxxxxx.

Je sais que t'en trouves en pré découpé sur le net.

Le tien tu l'as acheté oû?

Le rendu?

Voici un lien

Variance

Posté(e)

Salut a tous! mon a3 est actuellement au garage en train de se faire monter les combiné fileté kw. Dès que je la récupère je lui met les jantes 19 rs6 et j essayerai de poster des photos dès ce soir. C est trop long cette attente,je tiens plus... :bigsmile:

Posté(e)

Le miens je l'avais eu à Feu vert, il y a une film basic et le film car film ou je sais plus la marque... c'est 25€ le rouleau de 3 metres. Tu peux voir le rendu sur le topic de ma old, fait une petite recherche ;)

Je sais que t'en trouves en pré découpé sur le net.

Le tien tu l'as acheté oû?

Le rendu?

Voici un lien

Variance

Vivement les photos!!!!