Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui moi, mais je suis à 5000 km de chez moi, où se trouve la brochure :coucou:

Désolé :rolleyes:

Posté(e)

bonjour a toi

tu as bien fait de choisir une a3 lol

par contre si tu es sur le point de la commande j'espere que c la facelift avec les nouveau 2.0 tdi

en ce qui concerne tes option ceux sont les bon choix je pense.

concernant la calandre noire c une question de gout, maisje trouve que la calandre chrome donne un look plus classe, le chrome resort bien avec le noir.

les xenons sont un tres tres tres bon choix car les feux d'origine sont bidon cote eclairage(j'ai ete oblige de mettre des philips xtreme power)

le son bose est un super choix, le rendu et tres clair et tres puissant, le caisson dans la malle joue tres bien son role.

la prise usb c pas mal je pense car j'ai l'ipod mais c plus limite.

par contre c vraie que sans l'option gps couleur c plus galere pour reconnaitre et zapper dans les titres(surtout si il y en a bcp)

voiula j'espere avoir un peut eclairer tes lanternes

a bientot

Posté(e)

De retour en Europe..... avec la chaleur je me demande si l'intérieur cuir noir n'est pas un peu fou comme idée... cela dit, pour 3 jours de chaleur par an, est ce que ça vaut vraiment le coup de s'en priver :bigthumbup:

Invité Kcrats
Posté(e)

Bonjour,

Je peux essayer de te conseiller si tu veux...

Je te conseille le stronic qui est genial.

Pour ne pas trop grimper question tarif prend la finition sline qui est pas mal je trouve et qui t'evite de payer des options qui servent peu sur l'ambi luxe.

Le noir brillant est mieux que le noir metalisé (j'ai eu les deux et le noir brillant est fantastique) donc 750 euros gagnés.

Le toit ouvrant electrique est sympa je trouve

Le cuir noir? Moi j'ai une A3 full noir (exterieur et interieur) et j'habite en corse. Pas de probleme de chaleur je trouve. Donc je te conseille

Voilà

Ah si! plutot que le shadow line pack, je te conseille le pack sline qui fera ressembler ton A3 à une "S3" avec la levre du bas du pc avant de colorie different.

Voilà

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

4 mois plus tard, me revoila :bigthumbup:

Maintenant que le TDI 170 est officiellement au catalogue, on peut enfin parler sérieusement :rolleyes:

Donc... TDI 170 Ambition Luxe Noir Brillant, intérieur noir cuir/alcantara +

- Alarme

- Pack Hiver 1

- Suppression de l'identification (modele et motorisation)

- Bose Soundsystem

- Préparation Audi Exclusive pour clé USB

- Ciel de pavillon noir :rolleyes:

Toujours un doute sur:

- GPS Plus

- Stronic

(purement une question de coûts)

Toujours pas d'informations sur l'affichage des titres du lecteur USB... le catalogue dit clairement que "la préparation ne permet pas d’afficher les noms d’artistes et de titres" <_< Mais sur l'écran du GPS Plus, ça s'affiche?? Personne chez Audi (France et NL) n'est capable de me donner la réponse...

Posté(e)

Bonjour,

Après 3 semaines dans ma nouvelle voiture, je peux te conseiller vivement la boite S-tronic, vraiment géniale d'efficacité.

Adaptative light, bof....avec le xénon c'est largement suffisant, je sais tout le monde n'est pas de mon avis...

le noir fantôme est vraiment plus "profond" que le brillant et beaucoup moins fragile.

le bose est cher par rapport au son d'origine.

je ne te parle pas du Gps car apres l'avoir eu sur mon A5, je ne m'en servait jamais et quand tu regarde les nomades avec leurs options radar ect...le GPS Audi,c'est vraiment du vol...

le cuir alcantara est plus "sportif" que le cuir intégral, alors pourquoi pas une S-line avec beaucoup de tes options de series... :malelovies:

Posté(e)

Le problème de la Sline, c'est qu'elle est en 18" d'office, et je ne suis pas certain que j'aimerais ça en termes de confort et de performances...

Posté(e)

j'avais les mêmes a priori, mais vraiment pas plus raide en 18 qu'en 17 et regarde ce beau volant :malelovies:

dsc02011ip6.jpg

et cette ligne :malelovies:

dsc02008ph8.jpg

dsc02010vu8.jpg

[url=http://g.imageshack.us/img239

le ciel de toit est déjà noir, ect....

Posté(e)

option Bose = pas besoin. Le concert 2 + 8 HP possède déjà un son extraordinaire ! rapport qualité prix de l'option pas intéressant.

Posté(e)

+1 pour la suppression du Bose. Il n'y a pas une grande difference pour le prix.

Et prend une sline. A la revente c'est un plus (quoi que) et le 18" par rapport au 17" ce n'est pas le confort, c'est le prix du pneu (40 euros par pneu je crois). Tu gagne des sous et tu economise l'option ciel de toit noir qui n'a aucune valeur à la revente.

Enfin moi je te dis ca

Posté(e)

L'option Bose je l'ai maintenant, alors j'ai peur d'être déçu en me retrouvant sans... je suis un fou de Hifi et de bon son (pas de son boumboum digne des pires fans de tunings)...

Faut que je calcule ce que donne la finition SLine + les options de l'ambition luxe (prépa téléphone, autoradio symphony, pack lumiere, pack rangement, sieges cuir/alcantara)...

J'économise peut être l'option ciel de toit noir, mais je perds sur toutes les options nommées ci-dessus!

Et puis je ne suis vraiment pas fans des petits logos SLine partout <_<