Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les Audistes.

J'aurai eut besoin d'un renseignement, j'ai ete faire un devis chez Audi pour changer ma calandre par une S6 et voila le devis. Je trouve que ca fait tres cher, je me demander si ils m'ont pas rajouter des elements inutile..? Pouvez vous y jeter un oeil et me dire ce qui n'as pas lieu d'etre ( Pour sur j'ai pas besoin du Sline j'ai un collegue qui doit m'en filer un :bigthumbup: ).

img011bo5.th.jpg

Posté(e)

Bonsoir Spoon,

Tu n'as besoin de changer que ta calandre actuelle par la S6. Le reste, tu n'en as pas besoin.

Gasy

Posté(e)

bonjour

J'ai fait le changement, tu n'as besoin que de la calandre, si tu as besoin pour le changement contacte moi, c'est facile quand on a déjà fait.

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

salut spoon,

Petite question, ou as tu fait ton devis pour la calandre, j'ai ete voir chez mon concessionnaire, et appeler 2 autres, il me sorte la grille de calandre en gris platine a 255euros ttc, et 550euros en noir.

Si quelqu'un a des info concernant les differents prix des calandre, merci de me tenir au jus. :bigsmile:

Posté(e)

:coucou:

j'ai fait la modif il y a environs 1 mois ; j'ai commandé ma calandre S6 sur le net et je l'ai reçu sous 5 jours !

prix de la calandre : 260 € (origine audi)

en fonction du modéle d'A6 il faut ou non démonter le pare choc ; pas bien méchant ça prend 15 mns calandre changée !

:jap:

.

Posté(e)

Idem : calandre S6 < 250€ et porte plaque immat < 40 € le tout en gris platine.

Je vais faire le changement prochainement.

Fabrice.

Posté(e)

Simple ; en fonction du numéros de chassis de ton A6 ta concession te donnera la réponse !

je pense que c'est une histoire d'annéé.......

autrement c'est simple pour le démontage il y a quelques vis à enlever 2 fils à débrancher et c'est tout !

(attention au démontage si ton véhicule est équipé de laves-phares le clips des tuyaux est frangile !)

Posté(e)
salut spoon,

Petite question, ou as tu fait ton devis pour la calandre, j'ai ete voir chez mon concessionnaire, et appeler 2 autres, il me sorte la grille de calandre en gris platine a 255euros ttc, et 550euros en noir.

Si quelqu'un a des info concernant les differents prix des calandre, merci de me tenir au jus. :bigsmile:

J'ai fait mon devis a ma concession, et le devis ici presente beaucoup d'elements inutile, j'ai juste acheter la calandre, et j'en ait eut pour 178€ HT alors soit les tarifs on encore augmenter, ou soit ta concession ce moque de toi

Posté(e)
J'ai fait mon devis a ma concession, et le devis ici presente beaucoup d'elements inutile, j'ai juste acheter la calandre, et j'en ait eut pour 178€ HT alors soit les tarifs on encore augmenter, ou soit ta concession ce moque de toi

C'est bien la deuxieme solution a laquelle je pense..

Qu'elle est la concession ou tu la achetée?