Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour je voudrais savoir si mon probleme etait connu, ma navigation et sacadé il affiche ma position toute les minutes voir plus pourtant dans viewvers GPS je capte 7 8 satellites et la positions change normalement.

Ma configuration A3, le GALA n'est pas branché (ca peut joué?) je ne le trouve pas etant donné que tout le monde le prend sur la prise grise du PI alors que moi je n'en ai pas vu que j'ai pas d'ordinateur de bord et de plus le GPS etait configuré pour avoir le TMC donc il m affiche l erreur a chaque demarrage etant donné que je ne l est pas

Si quelqu un a une idée je suis preneur merci

Modifié par jms
correction orthographique du titre
Posté(e)

Salut,

OUI c'est à cause du gala que tu doit brancher sur le connecteur 26 broches (pin 5).

Va voir là : http://www.nav-plus.com/installb5.html

Pour le message concernant l'abscence du boitier TMC, un petit coup de vag.com pour le desactiver, module 37-navi, 10-Adaptation, canal 6 à mettre à 0.

Voir dans le deuxième tableau ici : http://www.nav-plus.com/programming.html

@+

Posté(e)

merci merci par contre aurait eu une idée d'ou prendre le signal gala etant donné que sur le site y le reprenne sur une broche que je ne dispose pas <tri

Posté(e)

Alors là, je sais pas...

Je ne vois pas pourquoi l'absence de sic te priverai du gala au pi puisque c'est le signal de vitesse.

Dans ton cas, soit je chercherai à le recuperer au capteur sur la boite, soit je prendrai le signal ABS quitte à parametrer le nombre d'impulsions sur le Navi.

Si tu ne veux pas te casser la tête et que ta voiture est CanBus, un petit emulateur te sortira ce signal mais ça coute une certaine somme qd mêmme.

Posté(e)

merci entre chti ca fait plaisir d'etre aidé!

pour le gala je dois l'avoir c'est pas possible je vais chercher apres un fil blanc bleu avant de touché a quoique ce soit

Posté(e)
merci entre chti ca fait plaisir d'etre aidé!

De rien, et te bile pas trop, tu vas trouver. :bigthumbup:

Posté(e)

je trouve po :furious: ou est le gala quand on a pas de ODB, pas cette fiche grise de quelle couleur et le gala??

Posté(e)

quand je le branche sur la fiche qui est citée sur audi passion ou meme sur tes site (merci et encore merci ) j'ai pas de gala et j'ai mon voyant d ESP qui clignote en fonction de ma vitesse plus je vais vite plus y clignote! et a l'arret il est eteint bref je crois que je vais m'arracher les cheveux :furious:

Posté(e)

T as une prise bleu derrière ton PI?

Si oui Pin 31 t'as essayé?

Posté(e)

c'est ok mon GPS etait calibré avec le truc dans le menu caché sous 45 pour le (capteur d'abs) et quand je les mis sur 08 (pour le gala) ca fonctionne merci merci et encore merci