Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voilà je viens d'acquérir une magnifique A4 III cabriolet mais déjà un ennui apparait.........

En effet j'ai décapoté et re-capoté sans souci la voiture et puis afin de mettre des bagages j'ai activé la manette pour relever le "bac à rangement" de la capote afin de profiter de tout l'espace......

Et lorsque je veux décapoter à nouveau, l'ODB m'indique de remettre le "bac à rangement" or je l'ai fait et pas moyen le message s'affiche toujours <_< (j'ai rangé et remi à l'aide de la manette uniquement au moins 3 fois celui-ci et toujours ce même foutu message)!

Quelqu'un aurait une brillante idée (malheureusement ma notice d'utilisation est en allemand..)

Merci d'avance!!

Posté(e)

:coucou:

Ouvre une porte et le capot et attend 10min sans toucher à rien, débranche la batterie et attend à nouveau 10min sans rien toucher, rebranche et attend de nouveau 10min, puis met le contact en position démarrage,

çà va réinitialiser le boitier éléctronique et peu être annuler ton anomalie

Posté(e)

Bon je viens de trouver le problème et il était simple le bac était légèrement décalé sur la droite et venait en appui sur le rebord interne du coffre (et de ce fait ne descendait pas complètement)

je peux de nouveau décapoter :bigthumbup: