Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut :)

Je crée ce topic car je viens de monter un kit xcarlink ipod sur ma voiture, avec le très bon tuto de valerian, ca s'est très bien passé.

En revanche, j'ai voulu monter mon kit bluetooth et là c'est plus difficile...

Mon autoradio est l'audi symphony 2.

J'ai donc branché les 2 cables (audio et alimentation) du boitier bluetooth sur mon autoradio via les connecteurs iso mais j'ai une prise jaune qui n'est pas branchée et les fils "line +" et "line -" qui ne sont pas branchés également.

J'aurai donc souhaité savoir comment faire pour brancher mon kit bluetooth.

Merci :)

Posté(e)

J'ai finalement réussi avec l'aide d'un ami à brancher et à faire fonctionner le kit mais on a branché le tout sur un + permanent au lieu de + au contact.

On va changer tout ca car le kit est allumé en permanence sinon. :)

Posté(e)

Euh salut !

Je voulais acheter le meme kit que toi...

Donc : aurais tu des photos du resultat?

Et aussi des impressions question qualité du son etc... avec emplacement du micro bien sur...

Posté(e) (modifié)
Euh salut !

Je voulais acheter le meme kit que toi...

Donc : aurais tu des photos du resultat?

Et aussi des impressions question qualité du son etc... avec emplacement du micro bien sur...

Salut :)

Je suis en train de voir avec Valerian qui a monté le sien sur sa S3.

Les intérieurs étant presque les mêmes sur A3 et S3, il m'a conseillé pour monter le kit et notamment pour passer les cables et récupérer l'alimentation après contact sur la commande de clim.

Il ne me reste qu'à savoir comment faire pour passer le micro de l'autoradio vers le plafonnier (je sais qu'il faut passer par les garnitures et par le pare brise mais comment sortir le fil de l'autoradio vers l'habitacle étant donné qu'il n'y a pas de trou).

Valerian va me dire comment faire et je me lance... :)

J'ai dû démonter le kit car branché sur un + permanent donc pas pratique du tout et je voulais quelque chose de propre.

On me demande 120 € de MO pour poser le kit pour info... (2h de MO)

Modifié par laurent13z
Posté(e)

Ah je vois...

Moi si je le pose ca sera avec mes mimines... 120€ c'est plus cher que le kit :)

Sinon le micro sera surement dans le plafonnier (tu as une petite grille) :)

Bon bah j'attends, des que tu as du nouveau, essaies de me tenir au courant pour que je voie ou tu as mis le module. Que ca fasse "discret" ;)

A plus tard et encore merci pour ta réponse :jap:

Posté(e)

Oui 120 € ca me semble trop et plus cher que le kit effectivement (acheté 90 € neuf le mien) mais sur un site.

Concernant le module, je vais le placer dans la boite à gant à coté du ipod. :)

Je fais des photos dès que j'ai fini.

Je pense pouvoir faire ça demain après midi ou jeudi.

Posté(e)

Crée nous un bon tuto Laurent13z ça en aiderai plus d'un...avec de jolies photos bien detaillées ;)